EAN : 978B072SL37GV
Night Shift Publishing (08/07/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jake : Katie Higgins a été la première fille que j'ai aimée. Nous avons passé un été ensemble à Lake Fisher quand nous avions seize ans et je ne l'ai jamais revue. Ma vie est pourrie, j'ai perdu mon boulot, et mon père a eu un AVC, alors me revoilà à Lake Fisher. Et Katie aussi. Elle ne s'appelle plus Higgins, parce qu'elle est mariée et qu'elle a trois enfants et un quatrième qui ne va pas tarder. Mais quand elle arrive à Lake Fisher avec ses enfants, un parfum de ... >Voir plus
Que lire après Un air d'étéVoir plus
Je n’ai jamais eu aussi envie de quelque chose ou de quelqu’un que j’ai envie d’elle. Et je la veux pour toujours. Je ne la veux pas pour un instant, ou pour un temps limité, ni pour faire un essai. Je la veux pour toujours. Je la veux tôt le matin et tard le soir. Je la veux à la mi-journée et je la veux au coucher. J’ai envie d’elle.
J’étais très heureuse en mariage. J’avais tout. J’avais trois enfants fabuleux, et un mari qui m’aimait. Nous avions un foyer heureux dans un bel endroit. On gagnait assez d’argent pour subvenir aux besoins de notre famille. On s’aimait, on vivait et on riait. Je ricane. Puis tout a été fini. Comme un merveilleux bain moussant chaud qui deviendrait soudain glacé. L’eau coulait froide, puis elle ne coula plus du tout. Il ne restait que mes enfants et moi, et nous essayions de survivre. On essayait juste de survivre.
Trouvez votre propre place avec eux, mais n’essayez pas de prendre la mienne. Si vous essayez de marcher dans mes chaussures, ces chaussures ne vous iront pas et vous finirez par tituber et tomber. Vous devez être vous-même, et je vous fais confiance, parce que Katie vous a choisi et que j’ai confiance en Katie. Et j’espère que vous et Katie serez un couple heureux, parce que le bonheur de mes enfants dépendra grandement du vôtre.
Les matins calmes et la douce brise m’ont manqué. En ville, l’agitation atteint des sommets. Les gens courent dans tous les sens, les klaxons résonnent et les gens crient, même tôt le matin. Ici, le seul cri est celui de la canne à pêche qui file. Ou le canard qui plonge avec entêtement sa tête dans l’eau, dansant comme un bouchon de liège et produisant de petites ondulations qui se déploient autour de lui.
C’est une habitude que j’ai gardée de quand ils étaient petits. Je m’arrête encore à chaque porte assez longtemps pour regarder leurs dos monter et descendre, ou pour voir la couverture monter et descendre, soulevée par leur respiration. Les mouvements réguliers de la respiration d’un enfant peuvent soigner l’esprit troublé d’une mère, tel un baume de l’âme.