Editions L'Harmattan (03/05/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A.S.F. nous fait pénétrer dans la vie du pdt d'un nouvel Etat indépendant africain non précisé.

Madiama, l'ancien infirmier de l'hôpital de Lebar, horrifié par les scandales des "médicaments" osa protester et fut emprisonné pendant 6 mois.

Il fonda ensuite avec ses amis un syndicat qui le mena à la députation puis à la présidence. Mais les difficultés l'assaillent vite. Le pouvoir devient si insupportable au " Père de la Nation " qu'il ... >Voir plus
Que lire après Ex-pére de la nationVoir plus