Citations sur Bigoudis à New York City (6)

rkhettaoui   26 juin 2018
Elle a opté pour une coupe courte mais féminine, qui ne nécessite plus la pose des bigoudis roses. Elle les a donc rangés dans leur boîte et en a fait don à la Croix Rouge, ainsi que son tailleur gris et quelques autres vieilleries. Rien de tel que le Feng Shui je vous dis !
rkhettaoui   26 juin 2018
C’est vrai après tout, selon lui, on ne se soucie pas assez des animaux vivant avec une personne seule. Si Mademoiselle Annie faisait un malaise et n’était découverte que plusieurs jours plus tard, qu’adviendrait-il de lui ? Il aurait le temps de souffrir de déshydratation, de mourir de faim…l’idée lui est insupportable.
rkhettaoui   26 juin 2018
Nous sommes allés à Assouan, au sud de l’Egypte. C’était une expérience inoubliable, j’avais l’impression de remonter le temps, ce pays a un passé prestigieux ! Nous avons fait un tour en felouque, avons déambulé parmi les ruines du temple de Philae et admiré les quatre colosses du temple de Ramsès II. Bien qu’elle ne soit jamais allée en Egypte, Mademoiselle Annie sait de quoi il parle, grâce à ses visites au Metropolitan Museum.
rkhettaoui   26 juin 2018
Elle n’utilise aucun autre produit de maquillage mais se sent nue si sa bouche n’est pas habillée. Elle enfile ses chaussures de sport, un modèle indémodable, achetées en solde il y a plus de vingt ans.
rkhettaoui   26 juin 2018
Comme c’est une femme qui aime ses habitudes et l’ordre, elle retire d’abord ses deux bagues, des anneaux fins et discrets, et les dépose dans la petite coupelle spécialement réservée, sur l’étagère au-dessus de l’évier. Elle se lave longuement les mains, y compris sous les ongles et entre les doigts parce que des germes, microbes et bactéries, il en traine des millions dans une grande ville comme New York ! Surtout dans le métro, qu’elle prend très rarement, en partie à cause des germes, microbes et bactéries. New York, c’est une ville où l’on marche, et ça tombe bien, elle adore marcher.
rkhettaoui   26 juin 2018
« La propreté embellit l’opulence et déguise la misère. »