Nombre7 Editions (24/05/2023)
5/5   1 notes
Mathias et ses amis repartent pour de nouvelles aventures… Le savant Calméone leur confie l’enquête sur de mystérieuses coordonnées, fournies par l’étrange pierre bleue récupérée sur Médusia. Mais leur voyage les mènera bien loin de chez eux, et ils devront faire face à de nombreux périls !

Quelles épreuves les attendent auprès du mystérieux moine rencontré dans le brouillard ?

Et surtout… Où vont-elles les mener ?
Des nouvelles aventures de Mathias qui nous entrainent sur une planète mystérieuse à la découverte de personnages vivant près d'un mystérieux monastère, l'arrivée de Mathias et ses compagnons vont permettre de déjouer les plans d'envahisseurs attirés par les richesses et le pouvoir. A près de nombreuses épreuves et de rudes batailles, Mathias et ses compagnons vont rétablir l'ordre, la paix et l'amitié avec les peuples rencontrés.

Un roman plein de surprises, de rebondissements, d'actions avec toujours dans les romans de Michèle Fanelli, la notion de partage et d'amitié.

Korka

Lien : https://www.babelio.com