Odile Jacob (18/03/2010)
3.25/5   6 notes
Je l'aime, il m'aime, et pourtant... cela ne suffit pas toujours.

Quel est le secret des couples heureux ? Comment se jouer des différences ? Transcender le quotidien ? Bien vivre à deux ?

Frédéric Fanget propose une conception totalement novatrice du couple pour créer et entretenir une relation positive et enrichissante : le 1 + 1 = 3. Toi, moi et notre couple, trois dimensions à affirmer pour que l'amour s'épanouisse au fil du temps,... >Voir plus
Que lire après Oser la vie à deuxVoir plus

Lire un extrait
Videos de Frédéric Fanget (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Fanget
Savoir dire non n'est pas si simple pour quelqu'un qui manque de confiance en soi. Pourtant savoir dire non est indispensable pour vous faire respecter par les autres et vous respecter vous-même. Apprendre à dire non est essentiel dans beaucoup de domaines de la vie : au travail, en société, en amitié ou en amour.
Les relations amoureuses : voici une situation où il peut être difficile de dire NON quand on manque de confiance en soi. Voici un exemple en images pour vous aider à OSER dire non.
Il est important de comprendre que savoir dire non, refuser, est l'un des meilleurs moyens de poser nos limites aux autres et de nous protéger.
Retrouvez d'autres conseils du médecin psychiatre Frédéric Fanget dans sa BD PSY « La confiance en soi : comment croire en vous ? » : https://arenes.fr/livre/la-confiance-en-soi/?preview=true
Illustrations de ©Line Hachem