Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
Un titre qui n'en dit pas très long sur l'histoire et qui ouvre les portes à notre imagination. Je vais vous présenter Luce, un des personnages principaux du roman. Elle a un sens de l'humour et de la répartie qui m'a fait rire tout au long de l'histoire, elle est gaffeuse, tenez vous loin d'elle on ne sait jamais ce qui peut arriver, elle est mariée à Samuel et elle a Fantine sa petite fille. C'est une excellente traductrice pour le russe et, elle se voit offrir une formation pour améliorer son travail. Changement de programme, Luce doit dès maintenant aller remplacer l'interprète Matthieu auprès du président. L'aventure commence, elle se retrouve en Russie dans une chambre 5 étoiles, avec Vincent son garde du corps beau comme un dieu grec. Sans le savoir, Luce devient un sujet très intéressant, elle porte sur elle des preuves que plusieurs personnes ont besoin pour sauver soit leur réputation ou leur vie. Plusieurs personnages tournent autour de Luce et tous deviennent suspect à ses yeux. Elle ne sait plus à qui faire confiance, qui dit vrai, qui la manipule, elle ne sait tout simplement plus. Elle va prendre des chances, mais toujours prudente, elle veut rester en vie et revoir sa fille. le suspense est bon et une belle romance s'installe dans l'histoire. La structure du texte est très intéressante, il faut être bien concentré et comme dit l'auteur : « magouille et pouvoir vont de pair ». Maintenant à vous de déchiffrer le vrai du faux.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...