Critique de online_reader

online_reader
  11 septembre 2019
L'histoire n'est pas exceptionnellement originale mais je sais pas elle a ce petit quelque chose qui fait que je ne peux que l'adorer. -🌟
Le début n'est pas ma partie préférée même si j'aime bien les sujets abordés comme l'acceptation du surnaturel et le choc des cultures 😁 mais la deuxieme partie du roman ! 💕 Juste un bonheur . Jessica s'affirme enfin et comment dire se dévoile vraiment ! On la voit grandir ! -🌟
J'ai beaucoup accroché avec le personnage de Lucius , notre beau vampire venu de Roumanie ( un peu cliché tout ça 😂 ). Qui peut paraître froid au premier abord et énigmatique. Mais en avançant dans la lecture , il devient plus humains et nous fait part de ses faiblesses et de ses blessures. Lucius est mon personnage coup de coeur même si au début il peut paraître un peu exécrable avec ses manières de noble 😂🥰 Il m'a fait bien rire par ses réactions 😂 vraiment hilarant ce petit mal dominant . -🌟
Le seul moment où on a le point de vue de Lucius c'est par discussions épistolaire avec son oncle. Je trouve cela beaucoup original car cela nous permet de comprendre beaucoup mieux ses états d'esprits quand ils sont dit avec ses mots 💕

Si vous attendez une relation dès les premières pages ce n'est pas vraiment ce qu'il vous attends. La relation prends le temps de ce mettre en place et de le temps de connaitre les personnages sous la surface du premier abord 🥰

Bon en clair une histoire très sympathique vraiment addictive💕