Day to night tome 1 sur 2
Kindle (21/06/2019)
4.5/5   1 notes
(VO):

Just five months ago, Valentine O'Dell started working at a very special kind of club - one where you can dance the night away, or live out your greatest fantasy. She's learned to lose herself to her nights, forgetting all her day time woes as she charms every man she meets. It's easy enough to do when she doesn't let her feelings get involved.

Then Ari Sharapov walked in and changed everything.

Working for his fath... >Voir plus
Que lire après Day to night, tome 1 : What we do in the nightVoir plus
MA NOTE : 4,5/5

Ah, les histoires d'amour sur fond de Sex Club…
Et avec la plume de Stylo Fantôme, en plus !

Stylo Fantôme est l'un des rares auteurs auxquels je fais confiance pour sortir de ma zone de confort.

L'histoire d'amour entre Valentine et Ari est à des années-lumière du conventionnalisme, c'est très chaud, parfois très cru, mais dans le fond si romantique !
Comment dire… C'est un peu comme Pretty Woman, mais plus sombre, plus BDSM, et ici, Ari n'est certainement pas Richard Gere, c'at clair !

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..