Numilog (30/11/-1)
« Suivez le guide ! » et découvrez un arbre, mais aussi les étranges personnages qui y habitent. L'arbre et les personnages ont été pensés pour vous permettre de suivre un parcours. À partir d'une entrée dans l'imaginaire, un univers entier s'offre à vous. Mais de quel univers s'agit-il au juste ? Simplement d'un univers imaginaire ou de quelque chose de plus ? Peut-être même le saviez-vous déjà un peu. Vous voilà face à la quête, au mystère de cet ouvrage ? Gageons... >Voir plus
Que lire après La cabane aux paysagesVoir plus

Videos de Frédéric Fappani von Lothringen (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Fappani von Lothringen
Frédéric Fappani von Lothringen propose ici une histoire « secrète » qui lui a été confiée en Bretagne. Elle est évidemment écrite ici en Breton et en Français. Tout a commencé par la découverte d'un objet familial, venant de la famille bretonne de sa femme, mais qui comportait des symboles « lorrains ». Il n'en fallait pas plus pour que notre Lorrain parte à l'aventure et nous rapporte cette magnifique histoire : la plus bretonne des histoires de Lorraine, la plus lorraine des histoires de Bretagne. Nous découvrons là un petit bijou de légende bretonne, peu connu encore du grand public. À découvrir donc !