Bayard Jeunesse (17/02/2005)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'enfant dans la ville, Petite conférence sur la pauvretéVoir plus

Videos de Arlette Farge (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arlette Farge
Frédéric Candelon-Boudet vous présente son ouvrage "Les capitaines du port de la Lune : Bordeaux des Lumières, l'appel du large" aux éditions Mollat. Entretien avec David Vincent.
L'historienne citée à la 13e minute et 52 secondes n'est pas Arlette Fage, mais bien Arlette Farge.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2664444/frederic-candelon-boudet-les-capitaines-du-port-de-la-lune-bordeaux-des-lumieres-l-appel-du-large