Citations sur Les plieurs de temps, tome 1 : Robin à la dernière seconde (28)

Moi, l'attaque, ce n'est pas mon truc. La défense non plus. Trop violent. Je préfère occuper le milieu de terrain et toucher le ballon de temps en temps en gardant une distance de sécurité avec toutes les actions importantes.
Les secrets graves, il faut les partager avec un adulte en qui on a confiance. Au moins un. Parce que si on les tait, ils risquent de grignoter notre bonheur.
Je sens le secret de l'horloge qui se tortille dans ma tête comme s'il voulait sortir. Comme s'il voulait être dit.
Alors je serre les lèvres très fort pour le retenir.
J'ai bien aimer le livre par-ce que dans un moment la söeur de Robin avait proposé un cache-cache dans le grenier et un moment Robin avait dit "Stoooop"et tout à couple temps s'arrêta.Puis tout à coup le temps repartit
J'aime beaucoup ce livre les personnages sont amusant . Je trouve que la couverture donne envie de le lire je le recommande
Avec elle, l'aventure n'est jamais loin. et les punitions non plus, comme celle qu'on risque de récolter si on se fait surprendre dans le grenier de la maison de nos grands-parents.
J'ai trouvé sa marrant que Anouk reste suspendu dans l'air au lieu de tomber par terre !
"J'ai toujours du mal à me lever le matin.
Mais ce mercredi , j'ai tout prévu.
A l'instant où ma mère pénètre dans ma chambre pour me réveiller, j'arrête le temps j'enclenche le chronomètre caché sous mon oreiller et je replonge dans le dans mon sommeil (Juste cinq minutes)."
En refermant la porte de la maison, je surprends entre mes parents un échange de regards si tranchant qu'il me fait l'effet d'un poignard.
Madame,madame...Anthony a fait pipi!
Tout le monde se penche pour voir la flaque.
Des chuchotements exités sélèvent tandis qu'Anthony rougit comme une écrevisse.