L'Étalon Noir tome 6 sur 20

Jacques Poirier (Illustrateur)
EAN : 9782010012839
Hachette (01/07/1987)
3.72/5   61 notes
Alec décide d’envoyer Black dans un ranch en Californie pour qu’il s’ébatte en liberté. Mais dans l’avion, l’étalon prend peur et devient fou. Il se révolte avec tant de force que l’appareil commence à perdre de la hauteur. Alec n’a pas d’autre choix que de sauter en plein vol ! Quand il se réveille de ses blessures, il a perdu la mémoire… et l’étalon noir a disparu !
Que lire après L'étalon noir, tome 6 : La révolte de l'étalon noirVoir plus

Cheval fantôme

Terri Farley

3.88★ (391)

8 tomes

Fan de la série "L'Étalon Noir" étant petite, ce tome-ci était l'un de mes préférés.
Le rythme est mené tambour battant, l'amnésie d'Alec bouleversante, et ses retrouvailles avec Black merveilleuses.
Tout enfant-cavalier devrait se complaire dans cette série.

Il s'immobilisa soudain. Il venait de découvrir l'étalon sauvage à courte distance, dans l'ombre projeté par la muraille, à cent mètres de la harde.
Un animal superbe, noir comme la nuit, de taille gigantesque, au corps musclé, aux jambes longues et déliées. Sa crinière était abondante, sa queue traînait presque jusqu'au sol. Sa tête, petite, se tenait très droite, et ses prunelles étincelantes semblaient rivées sur le nouveau venu.

Lire un extrait