L'Étalon Noir tome 19 sur 20
EAN : 9782012028869
Hachette (25/01/2012)
4.46/5   14 notes
Dans les montagnes d'Arabie est né un poulain à la robe noire, un poulain plus beau, plus grand, plus rapide que le autres. Un cheikh voudrait s'en emparer. L'étalon noir au tempérament de feu préfère s'enfuir, au péril de sa vie, plutôt qu'on lui vole sa liberté. C'est le début d'une grande aventure au coeur du désert, une aventure qui esquisse son destin de champion.
Que lire après L'étalon noir, tome 19 : La naissance d'un championVoir plus
Magnifique ! Incroyable ! Ce livre met des frissons... Une aventure renversante et j'adore l'idée de se mettre a la place de l'animal, d'imaginer ses pensées et ce qu'il ressent.

Lire un extrait
Videos de Walter Farley (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Walter Farley
Le principe est simple : à chaque épisode, on réunit une petite troupe. Des gens qui ne se connaissent pas forcément, de tout âge et de tout horizon, mais qui se rassemblent autour d’un sujet fort de leur enfance ou de leur adolescence. Pendant une heure (top chrono), on cause librement pour se remémorer une émission qu’on regardait à la télé, un jeu qui n’était pas forcément vidéo, un CD acheté chez un disquaire ou encore un film qu’on est allé voir en famille, un livre qui nous a marqué...
Bref, pour inaugurer la thématique littéraire de ce podcast, c’est un casting intégralement féminin qui est venu causer de l’Étalon Noir et de tout un genre méconnu : les bouquins sur des canassons. :)