EAN : 978B01MS45V8Q
(04/01/2017)
4.86/5   7 notes
Histoire érotique très explicite, pour public averti...A Barcelone, Santiago se sent un peu isolé. Il est timide et romantique, dans une ville où les garçons ne semblent chercher que du sexe facile. Il tient à jour son journal intime, et se trouve très vite pris au dépourvu : sans le rechercher et malgré ses réticences, il est amené à vivre des expériences sexuelles de plus en plus folles. D'abord pris par des questionnements moraux, il se découvre une libido presqu... >Voir plus
Que lire après Timide... mais pas faroucheVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Bien
Une très belle histoire originale qui vous tient tout au long du livre. Des personnages touchant, émouvant.
Vous avez envie de connaitre la fin de l'histoire, hélas vous ferez comme moi vous attendrez que l'auteur Pa' Farouche veuille bien publier la suite. C'est le seul gros point négatif car je n'aime pas les livres à plusieurs tomes. Donc je ne sais pas si un jour je connaîtrais la fin. C'est pour cela que j'ai mis que 4 étoiles au lieu de 5
Pour des lecteurs aimant ce genre de littérature
Un super roman touchant et émouvant. avec pas mal d'émotions.Une belle écriture fluide. Pour des lecteurs et lectrices avertis.
J'ai adoré une super histoire qui vous tiens du début a la fin. Elle ne laissera personne indifférent, Tendre envoutante un vraie coup de coeur je vous le recommande
Une écriture fluide et agréable, un personnage original, des situations de plus en plus surprenantes et excitantes... Et surtout ça remplit très bien son objectif. Les scènes érotiques sont nombreuses, très détaillées et permettent à l'imagination de voler. Pour ceux qui plus qu'une histoire cherchent à réveiller leurs sens, c'est une lecture tout à fait recommandable.
Lien : https://www.amazon.fr/Timide..
une très belle plume avec des personnages originaux touchants et émouvants les situations sont de plus en plus surprenantes au fils de l'histoire idéal pour les personnes qui veulent réveiller leurs sens érotiques

Certains passages de cette citation sont de nature à heurter un jeune public

Je suis retombé dans l’enfer des discussions à n’en plus finir, des heures passées à regarder les profils. Je déteste ces applications. C’est toujours pareil, des centaines de visages dont seulement quelques-uns attirent mon attention. Je leurs envoie un message, ils disent que je leurs plais, mais ils ne cherchent que du sexe sans âme. Ce n’est pas pour moi. Je ne sais pas est le plus frustrant, des lapins d’Alberto ou des heures passées en vain sur le téléphone. J’ai l’impression parfois d’être un puritain dans un monde totalement dévergondé. Je ne cherche pourtant pas l’amour de ma vie, mais pouvoir partager au minimum une conversation avec quelqu’un avant de terminer au lit. Sentir du désir et de la curiosité pour l’autre avant de l’embrasser, et non pas sauter sur le premier venu pour satisfaire mes besoins élémentaires. Je suis d’autre siècle, parait-il.
Certains passages de cette citation sont de nature à heurter un jeune public

Il m’a fait signe de venir à côté de lui, mais mon regard était hypnotisé par le sexe de Tony. Instinctivement, c’est vers lui que je me suis dirigé, et j’ai commencé à le sucer. La peau le recouvrait plus encore que sur les photos, enfermant cette fois complètement le gland. J’ai commencé à la faire glisser très lentement entre mes doigts. La peau de sa bite était très foncée, presque noire, et le gland qui est apparu progressivement était rose pale. J’ai décidé de lécher d’abord les testicules. Elles étaient recroquevillées sur elles-mêmes par l’effet de l’excitation. D’un coup j’ai entendu Josep pousser un grand râle, il jouissait. J’ai vu comment son sperme, blanc et épais, recouvrait une bonne partie du visage de Tony et de son crâne rasé. Tony doucement, a ouvert les yeux et a offert à josep un immense sourire, il était aux anges. Puis c’est moi qu’il a regardé, et de sa main il a conduit ma tête vers son gland pour que je le suce.
Certain passages peuvent heurter les plus faibles

C’est alors que nous nous sommes souvenus de la présence de Josep, que nous avions totalement oublié. D’un coup, il s’est mis à genoux sur le lit et nous a demandé ce qu’il pouvait faire. Sa présence en ce moment était loin d’être nécessaire, et j’ai compris à la réponse de Tony qu’il en pensé de même. Avec un grand naturel, il a proposé à Josep d’aller se doucher, puisqu’il avait déjà joui. C’était une manière à peine polie de l’adjoindre à quitter la scène… Mais Josep ne s’est pas démonté : il nous a montré fièrement son sexe, serte de taille modeste mois tout à fait dur, et l’a glissé entre noud deux visages. Mais Tony ni moi n’avons fait le geste de le sucer. Au contraire, nous l’avons esquivé afin de nous embrasser. Josep nous a alors lancé une bombe : je n’ai jamais essayé la double pénétration… Le regard du brésilien, immédiatement, s’est enflammé.