Fabienne Duvigneau (Traducteur)
Éditeur : Pocket (18/08/2006)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 16 notes)
Une fois qu'il eut compris que la femme était l'incarnation du Mal, sa mission lui parut toute simple, évidente.
Par une terrible nuit d'orage, l'Ange des ténèbres revient parmi les vivants. Angel Barzatti, petit-fils d'un puissant mafioso, s'évade de l'hôpital psychiatrique où il est enfermé, après avoir sauvagement étranglé une jeune infirmière. Sa folie n'a qu'un nom : Anita, son épouse, qu'il a entrepris de détruire.
Menacée, le jeune femme s'... >Voir plus

leroy78820
  20 mars 2019
Livre no name. Ce livre est ni bon ni mauvais, il n'apporte rien. le méchant est invincible sans explication crédible, il y a une vague histoire de mafieux misogynes. Totalement dispensable.

StockardStockard   04 avril 2019
Quand Tomlin était gosse, ce qui lui remontait le plus le moral c'était quand le vieux le regardait droit dans les yeux et lui disait, non sans compassion : « Oui, c'est dur. Mais toi, tu es plus dur encore. »
StockardStockard   23 mars 2019
Parfois, on fait ce dont on a peur parce qu'on a encore plus peur de ce qui arrivera si on ne le fait pas.