Le cycle des pouvoirs tome 3 sur 3

Gilles Goullet (Traducteur)
EAN : 9782207256275
Denoël (03/02/2005)
3.5/5   6 notes

Eden Waring, aux pouvoirs paranormaux ahurissants, s'est réfugiée au Kenya après que sa singulière célébrité lui a rendu l'existence invivable , ce n'est pas tous les jours qu'une jeune femme permet d'éviter un attentat nucléaire sur le sol américain. Eden pourtant, dans ce paradis de l'Afrique ancestrale, se rend vite compte que son véritable ennemi rôde de plus en plus près, s'attaque ... >Voir plus
Que lire après Pouvoir : Le cycle des pouvoirsVoir plus
Un dernier verre avant la guerre par Lehane

Kenzie & Gennaro

Panique par Abbott

Panique

Jeff Abbott

3.15★ (707)

Autant je garde d'excellent souvenir des romans de John Farris Sacrifice (5 étoiles) et Terreur (4 étoiles) qui est le deuxième tome de cette série. D'après l'arrière de couverture j'étais en droit à m'attendre à un combat épique genre de la saison de Heroes de Peter Petrelli contre Sylar mais rien de cela dans le livre. En plus, l'auteur à glisser des métamorphe une espèce de loup-garou très ancien et immortel. Non, ce livre fut une véritable déception sur toute la ligne. Moi qui croyait avoir un livre qui expliquerai plus les pouvoir de Eden Waring à part son Doppelganger ou son double il n'y avait pas grand chose d'intéressant dans ce livre. Je vois une certaine analogie avec le cinéma, le premier l'auteur montre ce que le personnage c'est faire, dans le deuxième on le voit plus à l'oeuvre et le dernier parfois le romancier ne c'est pas comment le terminé donc il met un peu n'importe quoi.