Citations sur Nulle part sur la terre (40)

marina53   05 octobre 2017
J’aimerais bien savoir ce qui fait tourner le monde comme ça. Parce qu’il tourne d’une drôle de façon des fois.
marina53   05 octobre 2017
Il était facile de haïr tout le reste mais se haïr soi-même était une torture.
Stelphique
Stelphique   27 août 2017
S'asseoir sur la véranda, regarder le jour décliner et le soir tomber sur la terre comme une couverture descendue la border pour la nuit.
marina53   05 octobre 2017
Elle s'était rendu compte avec le temps que les mauvais coups, une fois que c’était parti, s'amoncelaient et proliféraient comme une plante grimpante sauvage et vénéneuse, un lierre qui courait tout le long des kilomètres et des années, depuis les visages brumeux qu'elle avait connus jusqu'aux frontières qu'elle avait franchies et à tout ce qu'avaient pu instiller en elle les inconnus croisés en chemin.
JIMEDE
JIMEDE   10 septembre 2017
Entre eux, le silence. Mais un silence pas comme les autres. Un silence partagé.
Witchblade
Witchblade   09 novembre 2017
Elle abaissa son arme puis la laissa tomber et ses mains soudain tremblantes se levèrent et elle les posa sur sa tête mais ce n'était pas le moment alors elle ramassa ses vêtements et ses chaussures à l'arrière de la voiture et elle se rhabilla à toute vitesse et tout à coup elle fondit en larmes et se mit à hoqueter mais elle se força à arrêter.
Renod
Renod   14 août 2017
Il était allongé sur le dos et elle se trémoussait sur lui en plaquant les épaules au sol et puis, tandis qu'elle se penchait vers lui et qu'il la tenait par la taille et sentait ses seins contre son torse nu, il se mordit les lèvres pour s'empêcher de fondre en larmes et la pensée lui traversa l'esprit que s'il existait un autre homme sur cette planète qui à cet instant était plus heureux que lui, alors il ne savait pas comment ce salopard faisait pour le supporter.
gabb
gabb   04 janvier 2018
Elle aurait voulu garder pour elle le soleil et la chaleur et l'enfant et ces journées passées ensemble et les mettre bien à l'abri quelque part, afin de pouvoir les ressortir un jour, les contempler et se souvenir.
Stockard
Stockard   16 novembre 2017
C'est pas comme c'était avant, du temps qu'on cavalait partout… Des bagarres sur un parking, des boîtes aux lettres défoncées, ça allait jamais plus loin que ça. Aujourd'hui, tu t'approches d'un peu trop près d'une bagnole, t'es pas sûr de pas te prendre une bastos en pleine face. N'importe quel connard peut se procurer une arme à feu.
Stockard
Stockard   09 novembre 2017
Les idées à la con, c'est pas la meilleure façon de commencer la journée.