Bad Boy & Intello tome 1 sur 2
EAN : 978B08LCMS92K
(02/03/2021)
4.42/5   6 notes
Oubliez tous les bad boy que vous connaissez

Matt est le bad boy du lycée. Il se bat, boit, consomme des produits illicites et ses frasques amoureuses font le tour du bahut.Maëlle est l'intello, première de la classe, qui préfère se concentrer sur les études que se pencher sur son coeur.Mais si tous les deux fonctionnaient pas ce qu’ils paraissaient être? Sous ses airs de mec charmeur qui se moque de tout, Matt cache une lourde blessure. Maëlle a subi... >Voir plus
Que lire après Bad Boy & Intello, tome 1Voir plus
Une romance qui cache bien son jeu. On pourrait penser qu'on va lire une romance clichée et classique alors que pas du tout, c'est une histoire qui est plus que ça.

On prend plaisir à suivre les personnages. Matt et Maëlle sont tous les deux à bien des égards différents mais en même temps ils se ressemblent tellement. Un pacte va les lier, elle va l'aider et lui aussi. J'ai adoré leur personnage. Matt est un garçon qui souffre. Il est blessé et se cache derrière des apparences sans montrer qui il est réellement. Il nous intrigue et nous touche. Tout comme Maëlle qui a vécu bien des choses qui ont fait qu'elle se renferme et qu'elle se protège comme elle peut. Les personnages sont bien travaillés et bien construits. Ils sont intéressants.

Tous les deux vont se découvrir, s'apprivoiser, grandir et évoluer au fil de la lecture. C'est vivant, sincère et beau. Ils ont su me toucher, me prendre au dépourvu et je me suis attachée à eux.

Charly Farrow nous emmène à nouveau dans son univers. Elle nous fait découvrir une histoire touchante et pleine de sincérité. Elle y aborde de nombreux sujets difficiles.

La plume de Charly Farrow est toujours aussi plaisante et agréable à lire. C'est fluide, elle nous transporte et nous transmet de multiples émotions qui nous bouleversent au fur et à mesure du récit. Je suis toujours autant fan de son écriture. Merci pour cette jolie histoire !

J'ai hâte de lire le seconde tome qui sort dans les prochains mois. En attendant, je vous conseille de lire cette lecture !

Je remercie les Demoiselles des Mots ainsi que Charly Farrow pour l'envoi de ce service presse et pour sa confiance !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Malgré que je ne sois pas fan de romance, j'ai vraiment adoré ce livre !
Les personnages de Maëlle et de Matt sont trés bien écrits et j'ai pris un grand plaisir à voir leur relation évoluer !
J'avais déjà lu auparavant quelques livres de Charly Farrow que j'avais beaucoup apprécié et ce livre ne déroge pas à la règle !

Je le déteste car il a une chance inouïe dans sa vie et il la gâche enjouant les bad boy, en parlant mal aux professeurs et à sa mère, en étant infect avec les figures d’autorité et qu’il saccage sa vie alors que le monde s’offre à lui.Matthias Dubois est tout ce que j’exècre. Quand il arrête sa moto juste à côté de moi, qu’il enlève son casque et me fait un sourire éblouissant à travers le grillage, je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi pour la première fois depuis six mois, un véritable sourire fleurit sur mon visage.
Noé est physiquement différent de moi pourtant personne ne peut nier nos liens du sang. Brun, je suis rousse, il a les yeux marrons, moi vert. Il sera sans doute grand là où je suis plutôt moyenne. J’ai des lunettes, il a une vue excellente. Il parle sans cesse, je suis introvertie. Mais nous avons les mêmes boucles épaisses, les yeux en amande et un beau sourire. La forme ovale de notre visage ainsi que des lèvres charnues renforcent notre ressemblance.
Il me manque. Même si je sais que je n’aurais rien, je regarde mon téléphone. Rien. Pas de sms. Pas de nouvelles. On s’était mis d’accord pour ne plus se parler mais ça reste dur. Il me manque. Ma gorge se noue. Les larmes n’attendent qu’un moment de faiblesse pour me submerger. Non ! Je serai plus forte que ça ! Je prends une grande inspiration et essuie la traîtresse solitaire. La douleur ne m’enveloppera pas.
« Cette fille est à part. Je pensais bien connaître les filles et leurs envies secrètes. Pourtant, les siennes restent véritablement fermées. Impossible de savoir ce qu’elle pense. Elle n’est pas aussi transparente que les autres. Elle se cache derrière un masque depuis très longtemps. Je finirais par la percer à jour. Là, j’en profite. Comprendre le mystère qui l’entoure me plaît. Je vais adorer la décrypter. »
Mon roman fantastique n’attend pas. L'héroïne est schizophrène et doit en plus survivre à la disparition de l’humanité et de la fin du monde. Lorsque le bus rouge apparaît, il est compliqué d’arrêter ma lecture même une minute. Il se stoppe et je monte dès que les portes s’ouvrent. Je salue le chauffeur. C’est le même que l’année dernière. Son sourire complice m’apaise. Tout n’a pas changé.