Playing boss tome 0 sur 4
EAN : 978B09FMZN6SS
(14/09/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dakota sait ce qu'elle veut. Séductrice hors pair, elle manipule les hommes comme on mène une partie de poker. Jusqu'au soir où elle tombe sur un mystérieux inconnu. Le lendemain alors qu’elle découvre son patron, elle réalise toute son erreur. Il s’est moqué d’elle. Mais leur attirance est intense. Un jeu sous tension va débuter entre eux pour savoir qui dominera l’autre. Alors que les amants mènent une partie endiablée de coucheries et plaisirs sans prise de tête,... >Voir plus
Que lire après Playing Boss - IntégralVoir plus
J’espère avoir pu vous éveiller à la cause féministe. Non, être féministe, ce n’est pas forcément défiler seins nus dans la rue. Cela peut être aussi refuser la charge mentale de son foyer, porter cette jolie jupe parce que vous avez dans votre dressing sans vous restreindre à cause de gros lourds dans la rue, c’est être fière de sa sexualité quelle qu'elle soit. Vous n’avez pas besoin de mener de grands combats pour l’être. Ne vous laissez pas influencer par la féministe extrémiste que les hommes veulent vous montrer. C’est rentrer dans leur jeu et au final desservir votre propre cause. Surtout, ne blâmez pas les femmes qui veulent changer les choses et faire bouger un peu plus rapidement la situation. Car sans elles, on n'aurait pas le droit de vote ni aucun pouvoir, ou on ne pourrait pas avorter dans des conditions (étant française, je me base sur la France, en fonction des pays, c’est différent).
Son sourire est professionnel et elle se lève pour nous amener à notre réunion. Monsieur Wright doit bien la payer car ses chaussures viennent d’un grand créateur. Les lieux sont magnifiques. Ce n’est pas de la moquette comme dans la plupart des bâtiments mais du parquet. Les cloisons ne sont pas en vulgaire contreplaqué mais en verre. Certains employés sont concentrés sur leur ordinateur, d’autres en train de discuter. Il règne une grande effervescence. Ici, ce sont les plus proches collaborateurs de monsieur Wright, son équipe rapprochée qui travaille sur les futurs projets de ses sociétés.
Elle s’approche de moi. C’est une très belle femme, rousse, toujours impeccablement maquillée, en jupe fourreau avec des chaussures de grand créateur. Il faut dire que je la paie très bien. Elle me fait un grand sourire. Je sais que Ginnie aimerait plus. Je serais le jackpot pour elle. Sortir avec le grand patron, c’est le rêve d’un bon nombre de mes employées féminines. Ce n’est pas de la vantardise mais un fait. Mon métissage plaît énormément et à tous les âges. Il faut ajouter à cela, un compte en banque bien garni et un empire à gérer et toutes les femmes sont intéressées.
Elle est sublime. Sa petite robe moule avantageusement ses seins, sa taille est marquée et ses longues jambes sont mises en valeur par des chaussures de luxe. Ses longs cheveux cascadent sur sa poitrine et une image salace d’elle en train de me chauffer explose dans mon esprit. Ma bite réagit direct.Elle est magnifique mais cette impression est renforcée par ce qu’elle dégage. Elle se sait belle, bonne et qu’elle peut avoir n’importe quel homme. Son magnétisme et sa sensualité ont directement réveillé ma libido.
Ses lèvres se posent sur les miennes. Je ferme les yeux. Sa langue, timide, ose se frayer un chemin. J'entrouvre les lèvres. Le baiser se fait plus impérieux. Il entoure mes épaules et me plaque contre son torse. Mes mains reposent sur ses pectoraux. C’est sûr, il fait de la musculation.
Je me perds dans notre baiser. Ce n’est pas une simple formalité pour ensuite coucher. Non. C’est un acte en lui-même. Il me montre combien il veut prendre son temps, combien il me désire.