Auto édition (21/03/2021)
Notre quotidien, nous fait souvent oublié notre importance en tant qu’être humain. Nous ne savons plus qui nous sommes, ni pourquoi nous sommes là.
Pourtant, lorsque l'on commence à observer nos routines avec attention, à soulever le voile, on s’aperçoit que certaines choses peuvent avoir une apparence très différente. Par les avancées scientifiques, ou par simple intuition, nous savons que notre réalité va au-delà de ce que nous pouvons en percevoir.
... >Voir plus
Que lire après Voir notre vie autrementVoir plus
Voir notre vie autrement, un voyage au-delà des apparences. Et si on changeait de regard sur notre quotidien?
J'ai bien aimé l'image sur la première de couverture très symbolique et qui en dit déjà long. de plus, le contenu de ce livre est très intéressant. Les différents thèmes abordés sont enrichissants. Ce livre est issu d'observation de notre quotidien qui parle de nos routines, de nos habitudes et de notre manière de les percevoir. Il nous parlera d'une manière ou d'une autre, et c'est ce qui fait la force de ce livre.
Découvrez un livre bienveillant avec des conseils, des histoires, des citations inspirantes.
Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre.

Fais aux autres ce que tu souhaiterais que les autres fassent pour toi.
Hier, est déjà passée, demain n'est pas encore arrivé, il reste aujourd'hui, et c'est aujourd'hui que tout peut commencer.
Nous savons plus qu'hier, mais nous savons moins que demain.
Un événement peut nous blesser une fois, mais nous pouvons nous blesser plus de mille fois, avec un seul souvenir.
Ne cessez jamais de croire en vous et en vos rêves !