Éditeur : (04/02/2013)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 2 notes)
Suite à une brutale coupure de ligne par France Telecom pour factures impayées, le narrateur se retrouve soudainement privé de téléphone. Il se voit alors contraint de contacter les gens par courrier en leur écrivant de nombreuses lettres ; allant de déclarations d'amour à des missives d'insultes, en passant par des suppliques à des huissiers de justice ou des lettres de révolte critiquant notre société de manière surprenante.

Au fil de ses lettres se d... >Voir plus

Chrichrilecture
  16 septembre 2016
Manque d'inspiration
L'auteur a dû manquer d'inspiration car dans presque toutes les lettres c'est pratiquement la même chose. Histoire sans queue ni tête. Si vous ne voulez pas perdre votre temps lisez le premier et le dernier chapitre, c'est empilement suffisant pour comprendre l'histoire.
ChrichrilectureChrichrilecture   16 septembre 2016
Aussi, je tiens à vous dire que je suis absolument ravi d’avoir pu baiser la gueule a un sale con comme vous. Je vous emmerde bien cordialement.
J’imagine avec plaisir le visage que vous devez faire en lisant ces quelques lignes. Je vous souhaite, Monsieur, de passer un très agréable période d’hiver.
ChrichrilectureChrichrilecture   16 septembre 2016
Ma future société de location de préservatifs fluorescent dans les boites échangistes me permettra j’en suis sûr de connaitre rapidement gloire et fortune !