ISBN : 2205041525
Éditeur : Dargaud (07/06/1996)

Note moyenne : 4.22/5 (sur 9 notes)
La situation est critique pour le royaume. Le félon et ses Seigneurs de l’Enfer sont partis a l’assaut du roi. Et, pire encore, son sorcier est sur le point de mettre la main sur la Table d’Emeraude, ou sont consignées les plus grandes connaissances magiques, jadis écrite par le créateur des Seigneurs de l’Enfer. Mais tout espoir n’est pas perdu pour le camp des justes : le chevalier Percevan n’aurait pas disparu, et va revenir pour s’opposer au traître.

Video de Xavier Fauche (1) Voir plusAjouter une vidéo

Ca va pas la tête
Le thème de l'émission de ce soir est la tête, comme dans "ça va pas, la tête" : têtes de roux du livre de Xavier FAUCHE et Lucien RIOUX, "Rouquins rouquines", véritable anthologie des roux célèbres ; tête des insomniaques rencontrés par Michèle MANCEAUX pour son "Eloge de l'insomnie"; têtes des jeunes cadres recherchés par les "Chasseurs de têtes" du livre de Dominique...