Slatkine (17/04/2014)
Aujourd’hui, les temps nouveaux nous obligent à revisiter nos croyances et nous donnent sûrement des milliers de fois, l’occasion d’aller au-devant de notre âme divine.
Le Marcheur de l’âmesymbolise cette âme divine que nous croisons sur le chemin de la vie. Celui qui sait est l’Esprit qui se matérialise lorsque la personnalité et l’âme sont enfin réunies.
Andrée Fauchère a repris sa plume pour rencontrer et écouter le Marcheur de l’âme lui affirmer qu... >Voir plus
Que lire après Celui qui saitVoir plus
Je n'ai pas réussi à apprécier ce livre. C'est un mélange d'ésotérisme, de croyances multiples, de développement personnel et de psychologie de bas étage. Je me suis perdue. Je n'ai pas trouvé de références fiables. Si le début du roman est une tentative romancée, la fin du livre est une simple liste de citations provenant de plusieurs continents.
C'était mon premier ouvrage d'Andrée Fauchère. Et ce sera certainement le dernier.
D'habitude mon frère est de bon conseil. Peut-être n'a-t-il pas lu le livre avant de me l'offrir ? En tous cas, je me réjouis d'avoir son avis.

C'est une joie au fond du coeur qui vous procure la certitude du chemin et qui vous enseigne la compassion.