Critique de GeorgetteSenior

Dans le tome 2, le cavalier sans tête (que l'on apprend à connaître dans le tome 1 et qui est devenu mon personnage préféré) est soupçonné de crimes. Suite à l'arrivée des humains dans le monde des «monstres» , des meurtres ont eu lieu et les gens veulent sa tête (mauvais jeu de mots). Candice et ses amis vont devoir enquêter pour connaître la vérité. (oh que je l'avais pas vu venir cette vérité!)

Bref, ces deux romans du style à la Tim Burton vont pleinement vous satisfaire. On y retrouve plein de nos personnages préférés de la littérature, du cavalier sans tête en passant par Dracula jusqu'à Frankenstein, mais aussi la présence de Charles Darwin. Sous ces belles histoires, on est amené à voir le manque d'ouverture d'esprit entre les deux groupes, on peut facilement faire un lien avec la société dans laquelle on vit sans trop entrer en détail tout de même, question de ne pas alourdir l'histoire.
Lien : https://leschroniqueslittera..