Marabout (02/06/2021)
Qu'est-ce qu'une lunch box : une boîte à compartiments pour emporter partout un repas sain et complet, fait maison. Découvrez 80 recettes rapides à préparer : des salades, des pâtes, des riz mélangés, des currys...

Que lire après Super lunch boxVoir plus
Super lunch box, dans la série "Prêt à cuisiner" de Marabout propose de nom.breuses idées de plats à emporter pour un déjeuner à manger froid ou à réchauffer. le livre est divisé en cinq chapitres : "Avec les doigts" propose essentiellement des recettes de sandwiches; "Express" des plats vite préparés; "Healthy" les plats les plus sains; "Grosse faim" est réservé aux plus gourmands et "Gourmet" propose des recettes à faire saliver nos voisins de cantine.

Sabrina Fauda-Rôle a eu la bonne idée de décrire toutes les recettes pour une personne. Plus d'une centaine d'idées menu qui s'adaptent aux produits de saison.

Une lunch box, c'est une "boîte repas" préparée à la maison et à emporter partout. Compacte et écologique, elle permet de composer son repas sur mesure. C'est une solution pratique, souvent économique et qui permet, selon les envies, un déjeuner healthy, rapide ou réconfortant, pour un repas fun et surprenant.