Critique de Calimero25

Calimero25
  13 novembre 2017
Une lecture agréable mais sans plus.
Je me suis tout de même laissé emportée dans l'histoire puisque l'on y trouve une conception différentes des vampires.
En effet, ici ils ont été maudits par Dieu lui même et pour faire pénitence, ils ont décidés de protéger les humains.
Ici, ils grandissent, vieillissent et meurent avant de revivre et de recommencer leurs vies depuis le début. Ils reviennent à la vie sans leurs mémoires et la récupère au fur et à mesure.
Ainsi, le clan Kahill fait en sorte que les humains les plus dangereux disparaissent de la surface de la terre.
Pour cela, les membres du clan prennent leurs décisions dans la ville de Clare Point.
Dans ce livre, on suit Fia Kahill qui est agent du FBI dans cette vie et se retrouve à enquêter sur le meurtre d'un des membres du clan en compagnie d'un enquêteur humain Glen.
Il va falloir mener l'enquête sans que Glen ne se rende compte de la véritable nature de Fia.
D'un autre côté, ses anciens démons refont surface et elle doit y faire face et les éliminer définitivement de sa vie.
L'histoire se déroule sur un temps assez long, environ 10 mois si j'ai bien suivis et du coups, j'étais par moment un peu perdue.
A part ça, c'est passé. Une bonne lecture sans plus comme je le disais au début.