Critique de iris87

iris87
  16 juin 2014
Une nouvelle proposition d'origines des vampires qui tient debout, une histoire d'amour impossible et des meurtres inexpliqués, voilà qui une bonne base pour une histoire comme on les aime et pourtant ...

Fia est touchante, elle est rendue plus humaine en raison de sa difficulté à maîtriser ses envies de sang. Glen quand a lui est plutôt sympathique, bien qu'il ne s'impose pas toujours assez face à Fia. L'enquête nous permet de découvrir plus passage sur la vie et la culture des vampires Kahill, leur histoire, cependant, la mayonnaise tarde à prendre.

Bien que les meurtres s'enchaînent, V.K. Forest peine à faire monter le suspens, je n'a ieu aucun problème pour aller me coucher à des horaires raisonnables à quelques chapitres de la fin. J'ai apprécié les différentes pistes que l'auteur nous fait suivre, mais les révélations de la fin, bien qu'inattendues ne m'ont pas prises à la gorge.

V.K.Forest semble se poser la question si elle souhaite écrire une histoire d'amour sous fond de suspens ou une histoire policière sous fond surnaturel. Dommage, elle reste entre les deux et nous laisse avec un léger sentiment de déception.

Une aventure sympathique mais sans plus, à lire si vous aimez la romance paranormale.
Lien : http://book-lit.fr/?p=3373