Éditeur : Albin Michel (29/03/2017)

Comment supporter les blessures de la vie : un divorce, la perte d'un être cher, la maladie, un échec professionnel ? Où puiser la force de surmonter ces épreuves ?Avec la sincérité et la bienveillance qui ont fait le succès de Ce que j'ai appris de moi, Sophie Davant nous invite à découvrir nos multiples ressources intérieures : celles qui lui ont permis de rebondir face aux difficultés. Et qui vous donneront la force d'avancer.Comment tirer le meilleur de nous-mêm... >Voir plus

lisabeth
  31 juillet 2017
C'est un livre sur le développement personnel. Un de plus !
Mais il est très intéressant, bien écrit. Il y a plein de choses intéressantes qui sont partagées par Sophie Davant avec le lecteur si bien qu'on a le sentiment d'écouter une amie proche et c'est bon! Elle se livre ici et nous livre des clés de vie qui sont bonnes à prendre.
J'ai tout écouté même si sa ligne que je trouve un peu trop constamment positive manque d'expériences malheureuses, d'erreurs, de bêtises . Mais je conçois bien qu'en tant que personne publique, elle ne doit pas tout livrer.
C'est en ce sens que je ne donne pas 5 étoiles à ce livre mais globalement, on a envie de lui dire merci pour ce partage qui fait du bien!
Video de Christophe Fauré (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Fauré

Est-ce que tu m'aimes encore ? - Dr Christophe Fauré
www.albin-michel.fr Il suffit parfois d'un sms, d'une maladresse ou d'un aveu pour que l'infidélité éclate au grand jour. En un instant, le couple est pris dans la tourmente... Mille questions se posent : que s'est-il passé dans notre relation pour que nous en arrivions là ? Que faut-il faire : rester ? Partir ? Comment se comprendre l'un l'autre ? Retrouver la confiance ? Pardonner ? Christophe Fauré décrypte le sens de la relation extraconjugale, les sentiments confus que l'un et l'autre peuvent éprouver, panique, désarroi face à l'autre et face à soi. Véritable « feuille de route » du couple après l'infidélité, ce livre permet de prendre le recul nécessaire afin de se reconstruire. Seul ou en couple, si on décide de poursuivre la route ensemble. Christophe Fauré vient de recevoir le Prix Psychologies Magazine / FNAC 2013 pour son livre "Maintenant ou jamais -- la transition du Milieu de la Vie"