AFNIL (20/04/2021)
L’Histoire locale de la région de l’Aude présente différentes facettes.

Juliette FAURE les aborde ici à travers les lieux, les personnages ou les évènements qui ont marqué les siècles, les paysages, la vie quotidienne, les rites, les loisirs traditionnels et contemporains de ses habitants.

Ce livre est une invitation à visiter cette magnifique région d’Occitanie à travers une mosaïque de partages de son patrimoine.
Que lire après L'Aude : Promenade dans le tempsVoir plus

Video de Juliette Faure (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juliette Faure
[Les grands entretiens] D'abord focalisé sur les intérêts sécuritaires du régime russe, le discours médiatique a intégré les motivations identitaires qui ont pu inciter à l'invasion de l'Ukraine. Nos invitées Aude Merlin et Juliette Faure, politistes et spécialistes de la Russie, analysent avec nuance cette dimension du conflit.
Voir l'émission intégrale sur notre site : https://www.mediapart.fr/journal/international/240622/ukraine-les-ressorts-d-une-guerre-ideologique