Critique de Promenonsnousdansleslivres

"Aimer au delà de la vie et de la mort"💫

Esprits cartésiens, laissez-vous tenter !

#christophefaure nous transporte entre deux mondes : le monde des vivants et celui des âmes, à travers un panel de protagonistes, nous assistons à la fusion de ces histoires de vies palpitantes et à l'apprentissage des âmes qui ne cessent de s'aimer à travers les lieux, les époques, les liens dans les différentes vies.

La mort signifie t elle réellement la fin de notre existence ? Dans notre société, nous la subissons de plein fouet, le deuil est difficile voire même dans certains cas impossible mais qu'en est-il vraiment?

C'est un sujet qui me passionne, je suis persuadée que la vie ne s'arrête pas là où nous le pensons et que nous quittons simplement la vie pour aller ailleurs sans perdre le contact avec nos proches.

Histoires d'âmes, réincarnation, ce roman est remplit de bienveillance, de réconfort quoi de plus beau que de se dire que l'amour ne meurt jamais et les âmes finissent toujours par se retrouver? Et si le monde de l'invisible avait plus de choses à nous apporendre qu'on ne le pense ? 💓