Critique de bulle39

Le résumé était alléchant, et m'avait laissé entrevoir une romance mêlée d'action avec le côté mafia.
Autant dire que je suis plutôt déçue par l'ensemble.
La 1ère partie du livre comprend des scènes de sexe à répétition, je me suis vite ennuyée même si les joutes verbales entre Mia et Dylan sont assez sympa et m'ont permises de ne pas trop décrochée.

La 2ème partie intègre enfin des révélations et des rebondissements, mais ils sont enchaînés les uns derrière les autres, ce qui fait que tout est précipité et du coup peu développés. C'est vraiment dommage car il y avait matière à faire. (Bon je critique mais je suis bien consciente qu'il s'agit d'un premier roman pour l'auteure et que bien évidemment, n'ayant pas de talents d'écriture, je serais incapable de sortir un chapitre....)
Donc, mettons de côté cette parenthèse...Je vais essayer de ne pas spoiler mais certains personnages apparaissent comme par magie et disparaissent de la même façon sans qu'on sache vraiment ce qu'il s'est passé.
Cela aurait mérité d'être plus approfondi.
Le côté mafia n'est pas vraiment visible, et j'ai trouvé que le personnage mafieux qui apparaît à la fin...rhhaa...je peux vraiment rien dire sans spoiler......et bien idem,, on ne sait pas d'où il sort...et bam en 2 phrases il n'existe plus, alors que c'était LE personnage à suivre dans l'ombre.
Quant aux personnages, j'ai trouvé Mia égoÏste et Dylan avec ses airs de machos, a beaucoup d'humour.

Peut-être ai-je été trop exigeante sur cette lecture, cependant la plume de l'auteure est plaisante et peut-être me laisserai-je tentée par le second tome car les personnages secondaires Nick et Alba m'avaient bien plu.