Critique de Desmotspourtoujours

Je suis mi-figue mi raisin. Cette lecture m'a laissée un petit arrière goût : autant j'ai adoré la relation sulfureuse des personnages, autant le côté suspense m'a déçue. Mais ceci est certainement dû aux exigences que je m'impose lors de mes lectures.

Mya et Dylan sont sans aucun doute le duo parfait. Leur histoire est pimentée par leurs dialogues acerbes et leurs pics incessants. Cette relation à la fois conflictuelle et charnelle donne un rythme soutenue et rend les rebondissements encore plus intéressants. Ils nous offrent des scènes torrides ( mesdames prévoyez un bon rafraîchissement ou bien ouvrez grand vos fenêtres) et sexy où les tabous n'existent plus. J'ai apprécié ce côté familial, que l'on ne retrouve pas toujours les romances actuelles. Bien évidemment l'action du livre ne se focalise pas uniquement sur cette liaison sulfureuse, nos deux personnages doivent faire face à un père, mafieux qui plus est. J'aurai apprécié en connaître plus sur ce Victor Milano et sur ses motivations. Tout au long des pages viennent se greffer des personnages qui enrichissement parfaitement l'univers de l'auteure et donnent le ton.

La plume de l'auteure met parfaitement en valeur les émotions des personnages les rendant ainsi attachant, et que nous ressentons allégrement, pour notre plus grand bonheur.

Je ne termine pas cet article sans évoquer la fin. Une comme je les adore : sur le fil du rasoir nous laissant totalement pantois et frustré. Bien évidemment j'ai hâte de voir ce que nous a réservé Faustine M.G.

Lien : https://leslecturesdesmerald..