Critique de sonianoe

Tout d'abord je tiens à remercier Something Else Éditions pour ce service presse

Nos personnages principaux se nomment Mia et Dylan tous deux ont un caractère fort

Mia, elle est une jeune femme a fort caractère, qui est entreprenante, pleine de vie et sait ce qu'elle veut elle a d'ailleur son propre restaurant. Elle est aussi la fille du parrain de la Mafia mais pour elle pas question d'être dans les magouille de famille.

Dylan lui est le meilleur amis du frère de Mia c'est un homme à l'humour plus que douteux qui vous promet des fous rires incroyable mais il est surtout arrogant et imbu. Il dit ce qu'il lui vient sans se soucier des gens ou du lieu et ce qui donne des situations parfois très cocasse. Ce jeune homme sous ses airs de connard arrogant ne cacherait-il pas un secret ? Et pourquoi le père de Mia veut-il le détruire ? Pour découvrir les réponses vous devez lire ce roman.

Nos deux amis sont des opposés rien ne les prédestinait à être ensemble, oui Mia avait un gros faible pour lui et en était même amoureuse étant jeune, mais tout les deux ensemble c'est comme réunir un ange et le diable, le feu et l'eau ou même la glace et le soleil.

Mais si de son côté Mia ne veut pas retomber sous son charme, Dylan lui est disposée à tout faire pour la faire succomber. Alors nos deux héros laisseront ils des sentiments qu'ils croyaient enfoui refait surface ?

Quand ils sont réuni ce qui rythme leurs échanges c'est les joutes verbale, les pics, les remarques et pourtant plus ce jeu de provocation s'accentue plus leur attirance est renforcé et plus ce lien entre eux devient fort.

Alors oui l'histoire est rythmée de répartie bien placé et c'est sûr qu'ils ne sont pas tendre l'un enfer l'autre mais cela apporte à leur relation un côté sauvage, plus ils se disputent plus le côté relation est renforcée et que dire de leurs relations plus intime elle est juste incroyable forte, sensuel, expressif un cocktail explosif qui rend leur rapprochement aussi puissant qu'une bombe. Bon le faite que le monsieur sois un pro en arrachage de sous vêtement est peut être un plus :P

Mais ce tome c'est aussi un coup du destin et cela ni vous ni moi et même pas nos héros l'avais vu venir.

Nous avons deux personnages secondaires, ils sont presque aussi important que nos héros il s'agit de Nick le frère de Mia qui détient la boîte de nuit, ou Mia reverra Dylan pour la première fois depuis 12 ans, et Alba sa petite amie. Tous deux sont des personnages fort et très attachants ils ont un rôle bien sûr, un rôle qui pourrait vous surprendre à bien des égards mais vous le dire serait pas vous rendre service, alors pour en savoir plus vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Les scènes s'enchaînent et je peux vous dire que vous avez pas le temps de vous ennuyer, vous plonger tête la première dans cette aventure qui regorge de secret, de suspense, de rebondissements, les questions tel que, peut on se fier à quelqu'un ? Qui cache quoi ? Reviennent très souvent. Plus d'une fois je me suis dit wouah carrément car vraiment l'inattendu est au rendez vous.

Vous aimez les romans qui ne vous laisse pas de répit, les romans ou les scènes de sexe sont chaudes, les roman avec des gens qu'on aime et d'autre qu'on déteste, les romans ou les héros principaux sont attachant et plein de repartie, avec des personnage secondaire aussi important que nos propre héros et auquel on s'attache tout autant.

L'auteur que je découvrais avec ce roman a une plume fluide, qui rend accro de part ces scènes hilarante, mais aussi les plus dangereuse, inattendu ou même complètement inimaginable.

Alors qu'attendez vous pour vous plonger dans le shoot émotionnelle, mouvementé et palpitant de On Fire.

Même si cette fin vous rendra encore plus impatient, une fin à la hauteur des auteurs de nos jour qui nous rend fou.
Lien : http://petitediscussionentre..