Éditeur : Hanser, Carl GmbH + Co. (05/11/2018)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
La suite du best-seller des filles rebelles !
Ce deuxième opus est composé des suggestions des lecteurs et lectrices du tome 1 qui ont voulu mettre à l'honneur cent personnalités supplémentaires.Beyoncé, Rigoberta Menchú, Néfertiti, Isadora Duncan ; ou encore Audrey Hepburn, J.K. Rowling... Poétesses, chirurgiennes, astronautes, juges, acrobates, entrepreneuses, vulcanologues, à tout âge, à toutes les époques et sous toutes les latitudes, cela vaut toujours ... >Voir plus

lectures_du_chatpitre
  05 mars 2019
Tout comme le premier opus, ce nouvel album est d'une qualité et qu'une beauté incomparable. On y découvre 100 nouveaux portraits et destins de femmes, toutes plus inspirantes les unes que les autres quelque soit leur époque, leur pays de naissance, leur âge ou leur profession. Sans aucun doute, elles inspireront toutes les petites filles à qui il faut lire ce livre et leur mettre entre leurs mains le plus tôt possible!
Lien : http://blogleslecturesduchat..