C'est un petit livre assez plaisant mais pour adultes, donc il faut s'attendre à un langage cru. Pour ma part rien de choquant, j'ai apprécié cette lecture courte mais qui va à l'essentiel.
Je précise tout de même, qu'il y a rien d'extraordinaire donc faut pas rêver, hein. On passe juste un petit moment de détente entre deux livres.
Le seul hic avec cette nouvelle de 61 pages, c'est la nana qui a encore une fois le mauvais rôle dans l'histoire (limite la victime) et l'homme, le meilleur comme toujours. Celui qui donne, qui provoque, qui assure ou qui fait du bien à l'autre.
Du coup, mes premières pages n'ont pas été évidentes à lire car j'ai eu cette sensation étrange quand leurs premiers ébats ont commencé comme par exemple dans l'ascenseur ou le parking. Mais au final, tout le monde trouve sa place, son jouet, son fantasme..... même si la fin ...euh comment dire était un peu too much pour moi.
Donc, on passe quand même un bon moment. 20mn top chrono pour une pause entracte. Je lirai la suite avec plaisir.
Bon, pas tres concluant....je me met un peu à la lecture erotique, mais il me faut qd meme une histoire à me mettre sous la dent.
Et ici....ben elle est legerement courte l'histoire. Ok, c'est un roman feuilleton...mais c'est quoi au juste ??
Cette histoire serait mieux ds un magazine, en guise de petit "feuilleton", pour amener le lecteur par la suite à acheter LE livre contenant la suite.
Avec seulement une trentaine de pages à lire (ca pique pas les yeux), on se sent un peu "volé" pour le prix.
En conclusion legerement decue, par le format, le prix, l'histoire, et meme les scenes erotiques sont pas detaillées, c'est du vite fait bien fait .
( Spoil : dans l'ascenseur, caché dans le parking, sur le bureau....)

Je lirai qd meme la suite, mais alors "vite fait". (je ne pense pas me souvenir de ce livre tres lgtps.

Bonjour,un livre court qui met tout de suite dans l'ambiance !
Je n'ai pas du tout aimé,l' héroïne n'a aucune personnalité et se donne a un inconnu sans réfléchir...
Bref,des frasques sexuelles sans intérêts.
La maison d'édition Marabout a choisi de publier cette histoire érotique en la scindant en cinq parties dont voici l'entrée en matières. Un petit format de soixante pages probablement pour tenir le lecteur en haleine et faire au passage un maximum de profit ou bien pour abréger les souffrances des autres ! Car en effet, malgré les quelques minutes nécessaires pour en venir à bout quelle hâte d'en finir !

Un scénario digne des pires films érotiques simplement pour « justifier » des scènes de sexe un peu bestial où l'homme ne cesse de grogner et la femme n'oppose aucune résistance : pathétique ! Je résume : une employée intérimaire d'une grande firme croise tous les matins dans un ascenseur un homme charismatique jusqu'au jour où, se retrouvant seuls dans ledit ascenseur, notre Christian bis (ah oui il fait avoir lu 50 nuances de Grey pour se rendre compte que l'on a affaire à une très pâle copie alors même que l'on se demande comment l'original a pu devenir un best seller !) se plaque contre elle lui faisant ressentir son « membre tumescent » pour lui faire ensuite connaître l'orgasme de sa vie. Il faut dire que Lucy est loin d'être une experte en sexe et que cet assaut imprévu révolutionne son quotidien bien peu palpitant. Bien évidemment, tout ceci se passe sans qu'une parole ne soit échangée et sans que notre « héroïne » n'oppose la moindre résistance.
Comme si cela ne suffisait pas, nous avons droit à une seconde scène, à la sortie de son travail, lorsque Lucy traverse le parking de la firme, un homme (le même) se jette sur elle et la viole pratiquement. Ah non pardon, le sombre inconnu lui demande vaguement son accord, l'honneur est sauf !
Finalement, le suspens insoutenable est levé le lendemain lorsque l'intérimaire est amenée dans le bureau du grand patron et surprise ! Elle découvre que c'est l'homme qui n'arrête pas de se la taper depuis la veille. On ne s'en doutait pas une minute ! le contrat de Lucy arrivant à son terme (comme par hasard) il lui soumet une « opportunité » d'emploi, elle pourrait devenir « son assistante TRES personnelle ». Après une rapide confrontation avec sa conscience, Lucy accepte puisqu'après tout c'est la crise et qu'il faut bien payer son loyer! Il lui fait alors passer un « entretien pratique », conscience professionnelle oblige, et la sodomise sur son bureau. On hésite entre rire nerveusement et lever les yeux au ciel tant c'est peu crédible.

Finalement on ne retiendra que la couverture attrayante de cette arnaque, pour le reste passez votre chemin !

Lien : http://lecoffretdeshalimar.w..
Ayant été séduite par le tome 1 de Fifty Shade, je voulais essayer une autre histoire de ce genre lorsque je suis tombée sur ces petits livres.

En premier lieu, c'est les couvertures qui ont immédiatement retenu mon regard. Puis j'ai trouvé le résumé de l'histoire attirant. le prix m'a également surprise sur le coup mais bon, en y réfléchissant 4 euros x 5 ( puisque 5 tomes sont annoncés) cela revient à 20 euros le livre complet .

Dans ces deux premiers tomes, on en sait très peu sur les personnages principaux. Lucy et Jeremiah ne font pas dans la dentelle ( ou presque) et rentrent très vite "dans le sujet". En effet, l'histoire commence à la page 7 et à la page 10, ils font vite " connaissance" ! J'ai été surprise de plongée aussi vite dans le vif du sujet mais bon, je le savais, on était un peu là pour çà aussi alors pourquoi tourner pendant 2 jours autour du pot... (surtout que le livre ne faisant que 24 pages, valait mieux ne pas trop traîner non plus...)
Dans le tome 2, on voit les prémices d'une relation plutôt SM se mettre en place entre nos deux protagonistes. Nous retrouvons en effet un Jeremiah très autoritaire et Lucy s'y soumet petit à petit.

Malgré la multiplicité des scènes de sexe ( très sensuelles et crues) et le peu de détails sur les personnages et l'histoire, j'ai aimé cette lecture. Je me suis enfilé les 2 tomes d'affilés et j'attends avec impatience la suite.

Lien : http://lectureaddict-dunlivr..
La trame est classique d'un harlequin classé en sensualité (j'évite ce genre de chose, aucune surprise, aucun déroulement, il ne se passe rien). Je déconseille la vague populaire des cinquante nuances de Grey va nous rapporter encore combien de livres inintéressants comme ça?
Absolument pas fan de romance érotique, il m'arrive néanmoins de m'intéresser aux livres qui font plus ou moins l'actualité et de leur consacrer quelques heures de mon temps, par pure curiosité. Voyant passer quelques avis enthousiastes pour Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes, je me suis donc lancée dans la lecture du premier tome.

Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il est plus qu'improbable que je me lance dans la suite de la série ! Construit sur le mode de l'épisode, le premier tome est vraiment très court (une soixantaine de pages). Heureusement d'ailleurs que ce n'était pas plus long, car j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout.

L'héroïne, Lucie Delacourt, se trouve un beau jour dans le même espace (restreint – un ascenseur pour être précise) qu'un (très bel) homme, Jeremiah de son petit prénom. Petit aparté : il faudrait essayer un de ces jours avec un type super moche, histoire de voir si c'est toujours aussi sexy, qu'est-ce que vous en dites ? Sur ce, retournons à notre petite chronique.
Là, Lucie ne se sent plus et a les hormones en ébullition (« en ibillition » pour reprendre les termes d'une certaines candidate de télé-réalité – Les Princes de l'Amour, ça vous parle ?). Bien entendu, son destin n'était pas de s'en tenir à une si belle vision. Celle-ci devait l'investir, la pénétr… Pardon, je m'égare, mauvais jeu de mots.
Bref, vous l'avez compris, le rapprochement entre le bel inconnu et la jeune demoiselle va être rapide et chaud bouillant ! Cela donnera lieu à des scènes de sexe particulièrement crues et, disons-le, mal écrites.

Avec Tout ce qu'il voudra, nous avons là un archétype de la (mauvaise ?) littérature érotique. Si le quatrième de couverture fait référence à Cinquante Nuances de Grey, et s'il ne s'agit certes pas d'un roman qui se distingue par ses qualités littéraires, rendons-lui ses lettres de noblesse car il y avait là au moins une histoire et des personnages travaillés et relativement cohérents.

Crue et superficielle, j'ai du mal à comprendre comment la série de Tout ce qu'il voudra a pu aller jusqu'à cinq tomes… Il ne fait aucun doute que d'autres romans de ce genre sont beaucoup mieux écrits, alors pourquoi ce succès ? J'avoue être perplexe. Outre un sentiment d'incompréhension, j'en retire également une impression de littérature de grande consommation, si j'ose dire. Un peu comme un article devant être produit en masse pour répondre à une demande croissante mais au détriment de la qualité. Mais bien sûr, cela n'engage que moi et il s'agit seulement de mon avis, donc avec la part de subjectivité qui va avec.
Lien : http://drunkennessbooks.blog..
L'avantage c'est que c'est court ! L'inconvénient c'est que c'est du déjà vu... Oui le même style d'histoire que Les cinquante nuances de Grey. L'écriture en soit n'est pas mauvaise mais je pense que l'auteur aurait pu mettre un peu plus d'originalité dans son ouvrage.
Le format est intrigant, la couverture attirante, on se laisse vite tenter par ce tout petit bouquin mystérieux au parfum d'érotisme. Après 45 pages de lecture on a un sentiment de frustration car il est divisé en 5 tomes Bref, la formule fonctionne car on râle mais on réalise qu'on est déjà addict.

Les personnages sont attachants , l'histoire en elle même est du déjà vu ou presque mais l'écriture fait qu'elle se lit d'une traite bon une quarantaine de pages c'est pas le bout du monde non plus lol

j'aime beaucoup cette série
Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Pour sa couverture, mais aussi pour son modique prix.

Mon avis :
C'est mon tout premier livre de ce genre et j'avoue qu'il m'a plutôt séduite.

On fait connaissance avec Lucy, une jeune femme un peu timide. Chaque matin en se rendant à son lieu de travail, elle croise un charmant jeune homme dans l'ascenseur. N'étant pas une experte en matière d'homme, Lucy se contente de le regarder, jusqu'au jour où il croisera son regard... Commence alors une relation exclusivement basée sur le sexe peu commune. Sauf qu'au début, elle est loin de savoir qu'en réalité ce bel homme est son PDG !

Lucy est timide et livrée à elle-même. Elle a perdu ses parents et doit travailler pour pouvoir reprendre les cours dans les années qui viennent. J'ai eu de la compassion pour elle et un certain attachement pour cette fille qui veut s'en sortir. Malgré qu'elle se laisse faire par Jeremiah, elle n'est pas soumise car elle est consentante et prend du plaisir dans leurs relations. Cependant, j'espère que cela ne changera pas dans la suite. Quant à Jeremiah, il est le mâle dominant, il se sert de ses pouvoirs de PDG pour avoir ce qu'il veut et n'exprime aucun sentiment...

Sara Fawkes a une écriture simple et facile à lire. le language est assez cru et des fois limite vulgaire mais ce n'est pas dérangeant dans ce cas présent.

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir scindé le roman en 5 parties, car cela nous permet de profiter pleinement de l'histoire sans nous blazer. Cependant si vous le préférez en un seul roman, il est dorénavant disponible. Il est conseillé pour un public adulte bien évidemment.

Lien : http://www.s0kellys.com/tout..