Critique de Candyshy

Je vais faire un avis sur les deux car ils sont vraiment petits !

J'avais vu cette sortie qui paraissait en même temps que les gros attendus : 50 nuances de Grey et Dévoile-moi. Alors, si je dois le comparer, ce sera à Dévoile-moi (je n'ai pas encore lu 50 nuances) que j'ai totalement adoré, mais ce récit en est bien loin !!!!

J'ai été assez déçu de ma lecture car on ne s'attache pas aux personnages, déjà pour moi ça c'est assez gênant. Ensuite le mâle, je vous le laisse.

L'histoire ne m'a pas plu ! C'est assez cru par moment, ce qui ne me gêne pas forcément mais là, étant donné qu'avec les personnages, ça ne passait pas, et bien les passages « hot » ne sont pas passés non plus.

L'héroïne a un semblant de caractère mais qui n'est même pas exploité, elle s'écrase totalement devant le personnage masculin. Il n'y a pas de fond d'histoire pour ma part, ils se voient, il l'a baise ! Oui désolée, il n'y a pas d'autres mots !!! L‘auteur essaye de nous titiller avec les ressentis de la jeune femme pendant l'acte mais là encore, les pratiques ne m'ont pas enchantée !

Le comble de mon agacement est l'embauche de la jeune femme, alors là, ça a été le pompon !!! Dans l'épisode 2, ce fut dans la chambre d'hôtel, quand il s'énerve contre elle à un moment donné. Et elle, elle reste comme un bon toutou et accepte.

Ils ne se connaissent absolument pas et elle tolère des choses sans broncher, l'auteur nous dit qu'elle aime ces nouvelles expériences. Oui d'accord, ben pas moi car ton héroïne me laisse de glace et ton héros, je lui mettrai bien un coup de batte de baseball !!

Ensuite, je comprends que cela ne soit pas approfondi vu que les épisodes ne font seulement que 65 pages chacun mais je pense qu'il manque de contenu pour me contenter. C'est de l'érotique, oui, effectivement mais axé pornographique pour ma part qui n'amène pas les frissons que l'on peut avoir avec d'autres lectures érotiques.

Pas concluant pour le moment ! Je lirai la suite car bien sur, je veux voir s'il va y avoir un sursaut de sentiments chez l'un ou chez l'autre et également où tout cela mène quand même.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..