Tout ce qu'il voudra tome 3 sur 9
Marabout (03/12/2012)
3.48/5   82 notes
Un feuilleton érotique chez Marabout. Du hot et du suspens ! Dans la lignée de 50 nuances de Grey, mais dans un format court, dense, soutenu, sous forme de feuilleton ! 5 “épisodes” et une compilation finale.
Que lire après Tout ce qu'il voudra, tome 3 : En amour comme à la guerreVoir plus
Possédée, tome 1 par Swann

Megan Harold

3.67★ (306)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Parce que j'ai adoré les tomes précédents, il m'était donc inévitable de me procurer la suite.

Mon avis :
Le meilleur tome jusqu'à présent ! C'est même un coup de coeur car du début à la fin je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Nous voilà à Paris ! Lucy n'en revient toujours pas, deux jours avant, jamais elle n'aurait imaginé ce retrouver là et encore moins dans ces conditions... C'est en compagnie de Jeremiah que Lucy se retrouve au gala. Tout se passe bien, jusqu'au moment où Jeremiah s'absente. Elle va faire la désagréable connaissance de Lucas, le frère de celui-ci. Que se passera-t-il et comment réagira Jeremiah ?

Sara Fawkes m'a surprise dans ce tome. Elle a répondu à mes attentes mais surtout elle a réussi à me surprendre. le suspens était au rendez-vous et c'est avec une grande impatience que je vais me ruer dans la suite.

Jeremiah se dévoile, il laisse échapper quelques traits de sa personnalité. On se rend vite compte qu'il est possessif et protecteur envers Lucy. Quant à cette dernière, elle se laisse vite rattraper par ses sentiments et s'affirme dans ce tome. Et pour notre plus grand plaisir, on fait connaissance avec Lucas, ce bellâtre malveillant qui va chambouler l'ambiance installée dans les deux premiers tomes.

Dans ce tome, il y a du plus dans tout que ce soit au niveau des personnages, des scènes sexes, de l'ambiance et du suspense. Bref, jusqu'à présent ce tome est le meilleur à mon goût. La fin m'a scotché, je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai hâte de lire la suite et vous le conseille !

Lien : http://www.s0kellys.com/tout..
Après avoir lu le troisième tome, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer l'histoire en compagnie de Lucy et Jeremiah.

L'histoire reprend lorsque Lucy et Jeremiah partent pour un gala de charité organisé dans la capital française. Là, Lucy va en apprendre plus sur la famille de Jeremiah, notamment avec la rencontre de son frère et de son ancienne assistante personnelle, Anya, une russe. La soirée va se dérouler entre bonne oeuvre et jalousie pour finir par une petite soirée intime, tous les deux dans une chambre d'hôtel...

Autant dire que je suis complétement prise dans l'histoire et je suis ravie d'en découvrir plus sur Lucy et Jeremiah à chaque page. Je dois avouer que l'auteur ne nous laisse pas le temps de souffler en enchaînant les événements très rapidement. Autant dire que cela me perturbe un peu parfois, car on est toujours à la recherche d'un problème, les personnages n'ont pas le temps de réfléchir calmement à leur relation.

La fin est vraiment horrible pour le lecteur !! Non mais franchement, comment on ne peut pas enchaîné avec la suite... Trop cours ses quatre vingt pages !!

Lucy est un peu plus entreprenante dans ce tome-là et l'on voit réapparaître son caractère bien trempé. Et j'ai adoré cela. Elle m'a fais beaucoup rire dans cet épisode.

Jeremiah est un peu plus dévoilé dans ce tome-là, grâce à son frère aîné. On apprend qu'il est militaire. Mais qu'il a arr^té de s'engager quand son père meurt, car ce dernier lui a légué sa forture pour le punir de son absence. Notons que son frère ainé lui en veut encore pour cela et semble lui mettre des batons dans les roues. Malgré tout, il semble très protecteur avec Lucy, notamment à la fin, lors d'un horrible événement.

Le style d'écriture est beaucoup plus descriptif par moment et beaucoup moins par d'autres... Dommage, même si je trouve que l'écriture est fluide et facile à lire.

En général, une belle histoire, qui continue son chemin et qui commence à se détacher du déjà vu.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Épisode 3 de notre série Anything he wants! Alors là, moi je dis : si j'aimais il y a une vrai série de ce roman, je veux que chaque épisode correspond à chacun des mini tomes. Parce qu'on est parti dans une aventure à couper le souffle.

Dans l'épisode précédent, Lucy signe son contrat de "soumission" et accepte d'être "tout ce que veux" Jérémiah. Ce qui sous entends : travail et sexe. Pour le moment, elle apprécie son rôle de femme et de secrétaire. Et dans cette épisode, nous voyons l'arrivé de deux protagonistes qui ne risque pas d'être oublié de sitôt : il s'agit du frère ainé de Jérémiah et d'Anya qui est son assistante personnelle. On apprends au cours du feuilleton, qu'elle a travaillé pour le cadet puis pour l'ainé suite à une trahison de sa part (bouuuhhhh la nullleeeee) bref!

Parlons de ce frère ainé. Oh grand dame! Ce mec est le portrait craché de son cadet à un détail près. L'emploi. Lui est ce qu'on pourrait appeler un bad boy. Il est du côté du mauvais côté de la voie et ça ne plait pas à tout le monde. Bien sûr ça se ressent direct. Jérémiah se met en position possessive envers Lucy qui, elle, se retrouve prise entre deux feux. (Et attise, par la même occasion, la jalousie d'Anya). Moi j'aimerais l'avoir pour mon diner celui là!

Bref, un épisode comme on les aime avec un truc en plus à la fin , qui m'as donné envie de connaitre la suite : la tentative d'assassinat de Jérémiah qui se transforme en tentative d'assassinat de Lucy.

En tout cas, que du bonheur et de la joie!!!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Suite à l'épisode épicé de l'ascenseur, Lucy rase les murs, car elle ne sait pas trop ce qu'elle fera si elle recroise monsieur costard-cravate. C'était sans compter sur l'épisode non moins épicé…. Notez qu'à la fin du dit épisode, Lucy n'a toujours pas la moindre idée de l'identité du bel inconnu cravaté…
Excusez les « … » mais si je vous raconte l'histoire entière, ce n'est pa drôle, ni intéressant sinon.
Effectivement on pourrait dire aussi de l'héroïne qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude, excusez-la…
Certains lecteurs disent même qu'elle est totalement cruche…
Le format est intrigant, la couverture attirante, on se laisse vite tenter par ce tout petit bouquin mystérieux au parfum d'érotisme. Après 45 pages de lecture on a un sentiment de frustration car il est divisé en 5 tomes Bref, la formule fonctionne car on râle mais on réalise qu'on est déjà addict.

Les personnages sont attachants , l'histoire en elle même est du déjà vu ou presque mais l'écriture fait qu'elle se lit d'une traite bon une quarantaine de pages c'est pas le bout du monde non plus lol

j'aime beaucoup cette série

En relevant la tête, j'eus le temps d'apercevoir une expression curieuse, presque de l'envie, sur le visage de Jeremiah avant que son masque impassible retombe. J'en restai pensive. Au nom de quoi un milliardaire pouvait-il envier ma petite existence insignifiante ?
J’entendis un bruit de verre brisé dans mon dos et me retournai. Une tache sombre, le reste de mon verre, se répandait sur le sol. Jeremiah attrapa le téléphone le plus proche, tandis que j’étais prise de nouvelles nausées.
- Vous êtes tellement beau, soufflai-je, incapable de le quitter des yeux.
- Vous n'avez pas l'intention de me laisser tomber en pleine danse, n'est-ce pas ? me moquai-je en acceptant ses doigts.
"Même si je n'étais pas une féministe enragée, j'avais ma fierté." P.90