Épisode 3 de notre série Anything he wants! Alors là, moi je dis : si j'aimais il y a une vrai série de ce roman, je veux que chaque épisode correspond à chacun des mini tomes. Parce qu'on est parti dans une aventure à couper le souffle.

Dans l'épisode précédent, Lucy signe son contrat de "soumission" et accepte d'être "tout ce que veux" Jérémiah. Ce qui sous entends : travail et sexe. Pour le moment, elle apprécie son rôle de femme et de secrétaire. Et dans cette épisode, nous voyons l'arrivé de deux protagonistes qui ne risque pas d'être oublié de sitôt : il s'agit du frère ainé de Jérémiah et d'Anya qui est son assistante personnelle. On apprends au cours du feuilleton, qu'elle a travaillé pour le cadet puis pour l'ainé suite à une trahison de sa part (bouuuhhhh la nullleeeee) bref!

Parlons de ce frère ainé. Oh grand dame! Ce mec est le portrait craché de son cadet à un détail près. L'emploi. Lui est ce qu'on pourrait appeler un bad boy. Il est du côté du mauvais côté de la voie et ça ne plait pas à tout le monde. Bien sûr ça se ressent direct. Jérémiah se met en position possessive envers Lucy qui, elle, se retrouve prise entre deux feux. (Et attise, par la même occasion, la jalousie d'Anya). Moi j'aimerais l'avoir pour mon diner celui là!

Bref, un épisode comme on les aime avec un truc en plus à la fin , qui m'as donné envie de connaitre la suite : la tentative d'assassinat de Jérémiah qui se transforme en tentative d'assassinat de Lucy.

En tout cas, que du bonheur et de la joie!!!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..