Critique de Candyshy

Je poursuis cette petite saga malgré l'avis négatif des deux premiers épisodes. Ma curiosité était tout de même piquée puisque je voulais savoir où tout cela allait mener. J'ai bien fait, ces tomes 3 et 4 sont meilleurs. Cela n'est pas difficile vous me direz.

Mais cela se comprend également, sur 65 pages par épisode, difficile d'étoffer son histoire ! Enfin bref, j'ai plus apprécié cette suite, on a enfin nos héros en société, qui s'apprivoisent et qui essayent de se connaître un peu plus. C'est donc agréable !

On en apprend plus sur la famille de Jeremiah (Rémy), famille compliquée j'ai l'impression, c'est à celui qui est le plus énervant et tordu. Notre héroïne montre son caractère et j'ai bien aimé.
On n'arrive toujours pas à comprendre la froideur de Rémy, même si sa famille est bizarre, pourquoi agit-il ainsi ? Encore pas mal de questions sur son personnage, vu que l'auteure n'en dit pas énormément, préférant nous donner de la fornication brute et sans saveur !

Dans l'épisode 3, pas une seule scène de sexe car nos héros sont à une soirée mondaine, c'est délectable ! Il se passe des évènements qui contrarient Rémy, on aime le voir grogner et je pense qu'il est jaloux.

Ensuite, dans le tome 4, un autre membre de sa famille apparaît et sème la zizanie, un peu. La répartie de Lucy est une très bonne chose. Puis vient une scène de sexe, ben oui, faut pas trop en demander quand même. C'est le nerf du livre !
Une scène où je n'ai pas forcément adhéré dans la pratique mais bon, y en faut pour tous les goûts !

L'auteure finit sur une fin à suspense, il arrive quelque chose à Lucy mais que va-t-il donc se passait ensuite ? La réponse dans le prochain épisode en Février.

L'auteure a été maline pour nous alpaguer. On trouve tout de même plus de profondeur (non pas dans le sexe, je vous vois venir) mais dans le récit. Là encore pas bien dur, vu le départ qu'elle nous avait donné.

Je suis donc intriguée par ce qui va arriver et par comment Jérémiah va gérer les choses, ça promet !! Donc du mieux, à voir pour la suite !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..