AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Tout ce qu'il voudra tome 7 sur 9
EAN : 9782501090490
128 pages
Marabout (16/10/2013)
3.73/5   40 notes
Résumé :
Un feuilleton érotique chez Marabout. Du hot et du suspens ! Dans la lignée de 50 nuances de Grey, mais dans un format court, dense, soutenu, sous forme de feuilleton !
Que lire après Tout ce qu'il voudra, tome 7 : Naufragée (deuxième partie)Voir plus
Possédée, tome 1 par Swann

Possédée

Lisa Swann

4.00★ (178)

6 tomes

A lui... Corps et âme, tome 1 par Dean

A lui... Corps et âme

Olivia Dean

3.27★ (1027)

12 tomes

Adore-moi !, tome 2 : Au-delà de tout par Swann

Adore-moi !

Lisa Swann

4.33★ (99)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Un petit bonus en fin de chapitre qui aurait plus eu sa place au début du livre…et cela vaut pour chacun des 2 tomes. Lucy se dit amoureuse de Jeremiah…mais elle craque bien trop facilement devant le beau Lucas... Il a beau être son frère et lui ressembler… Une nouvelle trahison pour Jeremiah... Tout ça devient lourd et compliqué, cela perd de son intérêt; je suis déçue. Dommage !
Vous vous posez surement la question: mais pourquoi je continue à lire cette série ou toutes autres si je pense et dis que soit ce ne sont que des copier/coller ou alors que les suites perdent leur intérêt ???
La réponse est simple: je suis affreusement et irrémédiablement accro, tout simplement. J'ai du mal à lire une série sans avoir un jour la fin de l'histoire (c‘est pour cela que je lirai surement les autres tomes suivant)…ou alors il faut vraiment que j'ai eu du mal à lire un tome pour abandonner. Je voudrais pouvoir les lires tous (les livres érotiques), n'en manquer aucun lol…mais je n'ai que 2 mains et que 2 yeux…et qu'une vie mdr. Même s'ils se ressemblent, j'adore le plaisir que me procurent ces lectures. ATTENTION à ce que vous pensez en lisant ces lignes lol. Je parle du plaisir de la lecture, des sentiments que je ressens en lisant, en m'imprégnant dans l'histoire… n'ayez pas de mauvaises pensez…enfin si vous voulez oui mdr
Commenter  J’apprécie          00
Je enchaînais avec celui-ci très rapidement après avoir finis le sixième tome. Autant dire que l'histoire devient un peu du tout et n'importe quoi...

L'histoire continue jusqu'à ce que nos héros se retrouvent à Dubaï pour les affaires de Lucas. Ce tome met en avant un trio amoureux. Lucas tente de conquérir Lucy, alors que Jeremiah est sur de pouvoir la récupérer, même si celui-ci n'est pas encore prête.

Les événements s'enchaînent comme toujours et les personnages n'ont pas le temps de réfléchir à ce qui se passe, à leurs sentiments. Et puis, les événements sont un peu irréaliste. J'ai eu un peu plus de mal avec ce septième tome. Malgré tout, je suis faible, car je veux savoir avec qui va finir Lucy.

A la fin, Jeremiah apprend quelque chose qui va le mettre surement en colère par la suite. Donc on a vraiment envie d'en savoir plus sur la suite.

Lucy est vraiment indéterminée dans ce tome-là, comme perdu au milieu de ces deux hommes. Elle refuse toute relation, pour faire le point. Elle est sure d'une chose : vouloir rentrer chez elle. On peut facile comprendre la situation dans ce tome-là... Cela n'est pas toujours facile de faire un choix...

Jeremiah fait tout pour reconquérir Lucy. Il va même lui révéler un peu de sa personnalité pour qu'elle le comprenne mieux... Mais cela ne va pas être facile pour lui. Je l'aime beaucoup ce personnage meurtri, qui veut évoluer pour le bonheur de Lucy.

Lucas m'énerve ! On dirait un gamin, qui veut embêter son frère. On se demande comment il peut être aussi idiot et a la tête d'un trafic d'armes...

Le style d'écriture reste toujours aussi vague...

En général, je ne sais pas trop quoi penser de ce tome. Donc je continue...
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          30
Hahaha ce tome ma vraiment fait rire! Et oui Lucy se retrouve entre les deux frangins Hamilton. Chacun des deux aussi prévenant avec elle. Mais lequel choisir? Bon j'ai ma petite idée sur la question mais bon quand elle avouera tout à Jeremiah ça va péter! Notre petit groupe traversera le monde partant des Caraïbes pour arriver à Dubaï. La bas Lucy rencontrera de nouvelles personnes dont une futur amie. Mais les deux frères essayent de se rapprocher de plus en plus d'elle chacun a sa manière. Perso j'ai de la peine pour Lucas car je l'aime bien il est trop drôle mais elle le rejette presque à chaque fois.
La fin par contre ma bien tenue en haleine surtout au moment où l'on découvre qui en veut aux deux frangins et la la petite page de l'auteur avec un smiley était trop bien! La toute fin est waouh, oh putain ça va chauffer!!!!
Commenter  J’apprécie          10
C'est avec curiosité que j'ai ouvert ce septième tome. Après l'entrée fracassante de Jeremiah... Encore une fois, je n'ai pas été déçue car je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

Lucy est dans de beaux draps... Elle qui pensait que Jeremiah n'en avait rien à fiche d'elle, le voilà qu'il débarque sur le bateau de son frère afin de la sauver ! Sauf que pendant l'absence de Jeremiah, elle s'est fortement rapprochée de Lucas...
Suite aux différentes menaces reçues, la voilà contrainte de supporter les frères Hamilton et leurs chamailleries dans un autre pays qu'elle ne connaît pas : Dubaï. Avouera-t-elle à Jeremiah sa relation avec Lucas ? Comment réagira-t-il ?

Lucy reste toujours aussi incompréhensible à certains moments. Elle est perdue entre les deux frères et ne sait que faire. Malgré tout, elle reste attachante. Quant aux frères, j'ai adoré leurs chamailleries incessantes.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/tout..
Commenter  J’apprécie          10
Moi qui lis beaucoup de romans érotiques, j'ai été hyper déçue, le début de la saga était sympa et s'est laissé lire tous seul, l'histoire du couple présageait un truc pas mal, mais cette fin (à partir du tome 6) est lamentable.En quoi est-ce une preuve d'amour que l'héroïne se "tape" le frère de l'homme qu'elle dit aimer? (juste après qu'elle lui ait dit je t'aime en plus) Un homme qui est sensé l'avoir "kidnappée" (je met entre guillemet car je trouve pas qu'elle se soit beaucoup débattue quand il l'a kidnappée). Et en plus elle se le "tape" juste aprèsqu'elle ait failli se faire violer par un autre. C'est pas réaliste du tout, cette tentative de viol aurait dû refroidir ses ardeurs et non pas qu'elle se jette sur le frère...
En gros je pense que l'auteur devait insérer des scènes hot dans chaque tomes : lamentable !!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Dois-tu vraiment te comporter comme une idiote ? J'étais malheureuse du tour qu'avaient pris nos relations. Il y a encore quelques jours, j'aurais fait n'importe quoi pour cet home. Désormais, je ne savais même pas pourquoi j'étais là, avec lui. Je soupirai en mon for intérieur. La raison était évidente. Parce qu'l a besoin de réconfort et parce qu, en dépit de tout, j'aime encore ce salopard.
Commenter  J’apprécie          00
- J'ai besoin de vous, souffla-t-il comme un homme sur le point de mourir. Je n'aurai pas dû fuir de cette maison comme je l'ai fait, mais... mais l'amour...
Commenter  J’apprécie          10
- L'amour n'est pas franchement un gage de bonheur, dans la famille d'où je viens...
L'espace d'une seconde, son visage impassible laissa filtrer un éclair de souffrance avant de se rembrunir.
- Je crains... les complications éventuellement liées à l'amour, poursuivit-il.
Commenter  J’apprécie          00
"Se moquer de sa propre famille est une chose, c'en est une autre qu'un étranger le fasse."P.106
Commenter  J’apprécie          10
"L'arrogance précède la ruine."P.85
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : érotiqueVoir plus


Lecteurs (129) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..