Critique de phanie1974

Un petit bonus en fin de chapitre qui aurait plus eu sa place au début du livre…et cela vaut pour chacun des 2 tomes. Lucy se dit amoureuse de Jeremiah…mais elle craque bien trop facilement devant le beau Lucas... Il a beau être son frère et lui ressembler… Une nouvelle trahison pour Jeremiah... Tout ça devient lourd et compliqué, cela perd de son intérêt; je suis déçue. Dommage !
Vous vous posez surement la question: mais pourquoi je continue à lire cette série ou toutes autres si je pense et dis que soit ce ne sont que des copier/coller ou alors que les suites perdent leur intérêt ???
La réponse est simple: je suis affreusement et irrémédiablement accro, tout simplement. J'ai du mal à lire une série sans avoir un jour la fin de l'histoire (c‘est pour cela que je lirai surement les autres tomes suivant)…ou alors il faut vraiment que j'ai eu du mal à lire un tome pour abandonner. Je voudrais pouvoir les lires tous (les livres érotiques), n'en manquer aucun lol…mais je n'ai que 2 mains et que 2 yeux…et qu'une vie mdr. Même s'ils se ressemblent, j'adore le plaisir que me procurent ces lectures. ATTENTION à ce que vous pensez en lisant ces lignes lol. Je parle du plaisir de la lecture, des sentiments que je ressens en lisant, en m'imprégnant dans l'histoire… n'ayez pas de mauvaises pensez…enfin si vous voulez oui mdr