Éditeur : Marabout (22/01/2014)
4.03/5   20 notes
Un feuilleton érotique chez Marabout. Du hot et du suspens ! Dans la lignée de 50 nuances de Grey, mais dans un format court, dense, soutenu, sous forme de feuilleton !

FiftyShadesDarker
  27 août 2016
Je suis ravie de lire ce dernier dans la foulée, car sinon je ne pense pas que je l'aurai lu un jour.
L'histoire reprend après une attaque dans la maison dans laquelle nos personnages étaient. Encore une fois les événements jusqu'à se calmer un peu pour que Lucy et Jeremiah fassent le point sur ce qu'ils veulent pour le futur.
J'ai bien aimé ce tome-là, car tout se calme. Cela peut nous faire souffler un peu. Puis, je trouve qu'il conclue bien les neuf mini-tomes de cette saga.
La fin est juste extraordinaire, même si j'en aurai voulu un peu plus pour être sur que nos personnages vivent à jamais heureux comme à cette instant-là.
Lucy est encore perdue, mais quand elle met les choses à plat, elle sait enfin ce qu'elle veut. Je trouve qu'elle reprend aussi le dessus grâce à son caractère bien trempé, qui avait un peu disparu depuis un ou deux tomes. J'aime bien ce personnage, elle a un caractère que j'apprécie.
Jeremiah reste absent avant de savoir qu'il veut Lucy à ses côtés pour la fin de ces jours. Il va alors montrer qu'il peut être romantique. Je le trouve trop choux surtout qu'il a beaucoup évolué depuis le premier tome.
Le style d'écriture reste toujours aussi pauvre en descriptions...
En général, une excellente conclusion pour cette petite saga que j'ai dévoré en quelques heures.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
llianesiarra
  18 février 2015
Tome finale et quel finale. Franchement j'ai beaucoup aimé ce dernier volume car il y'a beaucoup d'action: et oui ils court de partout, se retrouvent ligotés, piégés, blessés, menacés bref une vrai succession d'événements.
Lucy fait enfin son choix entre nos deux fêtes Hamilton, je vous dis pas lequel mais bon ce n'est pas une surprise on s'y attendait des le départ.
Personnellement je n'ai pas été dérangée par la fin même si on ne vois pas leur vie de couple. L'épilogue a suffit pour montrer que ça fonctionne bien entre eux donc pas besoin d'en savoir plus. Ce qui ma dérangé c'est que même après que les deux frères aient couchés avec elle aucun des deux ne la tutoie. Non mais sérieusement qui fait encore ça? Mais bon c'est un petit détail.
Une bonne série qui se lit bien. Bon elle est pas transcendante mais pour une fois il y'a pas mal d'action et une vrai histoire derrière l'histoire d'amour ça change!!
s0-kelly
  12 mai 2014
Ce dernier tome finit en apothéose ! Il est dans la continuité des autres tomes mais reste cependant surprenant ! Évidemment, si vous n'avez pas lu le tome précédent, je vous déconseille de lire la suite pour éviter de vous spoiler.
Alors que Lucy pensait avoir tout vu avec Jeremiah & Lucas, les deux frères Hamilton, la voilà face à un troisième Hamilton enragé, qui ne cherche qu'à se venger... Elle se retrouvera face à un choix cornélien ! Que va-t-elle faire ? Est-ce que cela aura-t-il des impacts sur sa vie ?
Comme vous le savez, j'en attendais énormément de ce dernier tome. Je peux enfin vous dire qu'il a répondu à toutes mes attentes. Sara Fawkes, nous a habitué à nous donner de l'action, du suspense pour notre plus grand plaisir avouons-le ! Mais cette fois-ci, elle a ajouté une certaine sensibilité qui m'a beaucoup plu.
La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/tout..

- Vous l'aimiez ?
Je sursautai et lâchai Jeremiah. Sa question était amère, même s'il avait adopté un ton neutre et que son visage ne trahissait rien. Ma gorge se serra, je secouai la tête.
- Il a été là quand j'avais besoin d'un ami, et, maintenant, il est parti.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   27 août 2016
- Je ne veux que votre amour, soufflai-je dans un nouveau baiser.
- Alors, sachez que vous 'avez, répondit-il, sa langue jouant avec la mienne. Pour toujours.
Mon amour.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   27 août 2016
- Et vous, chuchota-t-il, savez à quel point je vous aime ?
s0-kellys0-kelly   12 mai 2014
"La fortune sourit aux audacieux."P.105