Sujet a la mode
Histoire et sujet a la mode sur les homos, mais l'histoire manque de pepss et de croustillant j'attend la suite en espérant qu'il y est plus de détails sur le petit frère car sur le duc et son amant on a fait le tour du sujet
Défi captif

C'est ici une première pour moi avec ce récit MxM. Je ne suis cependant pas totalement inculte sur le sujet étant fan de mangas Yaoi comme Haru Wo Daiteta, mon manga de base sur le sujet.
Je voulais donc entamer ce genre sans pour autant risquer d'être de suite plongée dans un récit trop hard. Tout comme il est préférable de découvrir l'érotisme au travers d'un roman soft et sensuel plutôt qu'un récit pornographique cru.
J'ai donc suivi le conseil de ma copine Ysaline ;) et ai choisi Désir captif comme prélude a, je peux le dire maintenant, un genre qui devrait faire son trou (sans mauvais jeu de mots) dans ma PAL future.

Renald et Alexis sont deux frères très attachés l'un à l'autre. L'aîné ayant du s'occuper du plus jeune tout bébé n'a pas eu l'occasion de grandir comme tout un chacun et à dû assumer cette "paternité" fraternelle très tôt.
Pour leur permette de survivre ils ont du fair une croix sur l'honnêteté et sont devenus voleurs.
C'est d'ailleurs les risques du métier qui vont nous les faire rencontrer à la nuit tombée courant à perdre d'haleine dans les bois pour échapper aux gens du noble local.

Pris, ils seront amenés à Lord Aldric pour leur punition.
Et c'est contraint par un chantage que l'aîné, Renald we verra obligé de devoir une obéissance totale au lord pendant deux mois. S'il refuse ou essaie de s'extraire de cette punition, Alexis avec sa bouille d'ange sera donné en pâture aux soldats du château.

Quelle ambiance!!! Et quelle plume!!
J'ai pu suivre le cheminement de pensées des personnages, leur complexité, leurs doutes et leurs espoirs comme si j'y étais. J'ai pu aussi vivre les troubles de Renald face à ces attouchements contre nature qu'Aldric lui "impose". Mais est-ce réellement le cas?
J'ai lu ce roman en quelques heures, happée par le contexte, les personnages et ce monde moyenâgeux et cependant moderne dans la façon d'Aldric de gouverner son fief.

En résumé je dirai donc que pour une première j'ai été soufflée. J'ai meme, je l'avoue senti le rouge aux joues et le trouble envahir ma petite culotte à certaines scènes osées. La plume d'Ayleen Night est vraiment intéressante par ce qu'elle réussit à nous plonger dans son monde. On ressent bien les sentiments des personnages et leurs élans. On flirte dans ce que Renald considère comme interdit avec délice et gourmandise.
En un mot elle nous rend accro à leurs caresses et leurs ébats.
Sauvez-moi ;) me voici MxM Addict.
Que dire, que dire ? J'en attendais peut-être trop. J'étais partie sur un petit roman de fantasy sexy, je suis tombée sur un roman à 80% composé de scènes de fesse avec peu de développement de l'univers, qui n'aurait lui rien perdu à devenir simplement réaliste tant les touches de magie sont ténues. C'est un cocktail que j'apprécie personnellement assez peu et c'est bien dommage. Peut-être le roman est-il tout simplement trop court ? On sent une volonté de développer le côté fantasy, mais elle se fait vite dévorer par une romance finalement assez terne et basée sur une notion de consentement très, très relative. Pour ce dernier point, j'étais prévenue, mais je pensais qu'il y aurait une astuce de dernier moment pour éviter de tomber dans le viol (même si atténué par le classique "Je sais mieux que toi ce que tu veux"). Pour conclure, c'était une lecture qui, bien que pas désagréable, ne m'a pas transportée. Après, il appartient à chacun de se faire son avis : peut-être que le cocktail vous plaira !
Vous connaissez l'expression « ça m'a fait ma soirée » ? Et bien dans mon cas, elle est à prendre au sens premier ^^ Impossible de lâcher ce livre avant la fin.

Je me suis donc retrouvée sur les Terres du Duc Aldric de Kerrouan en compagnie de Rénald et Alexis, bandits de grands chemins pour leur survie. On ne sait pas vraiment quand se déroule cette histoire, aucune indication de temps mais on trouve des descriptions et termes qui tentent de nous orienter vers le Moyen-Age mais qui sait vraiment où on est tombé ? Dans ce monde, l'Eglise dicte ses lois et les sodomites sont sévèrement punis mais pas chez Sa Seigneurie Aldric. Ici, tout et tout le monde y est accepté. Mais ça reste difficile pour Rénald de concevoir ce qu'il s'apprête à découvrir. Mais qu'est-ce que deux mois ? Pour sauver son frère, il va se plier, ou presque, aux désirs lubriques d'Aldric.

Mais alors, quelques zests de surnaturel entrent en jeu. Et moi qui ne suis absolument pas fan de ce genre de lecture, la faute à mon esprit cartésien qui veut tout comprendre, j'ai n'ai pas du tout été perdue. Il y a finalement très peu d'explications et même si les puristes du genre ne vont certainement pas y trouver leur compte, moi j'ai beaucoup apprécié et je me suis même surprise à vouloir en savoir plus. Ça m'a presque donné envie d'essayer le genre… presque hein ! faut y aller progressivement et j'y suis un peu réfractaire et légèrement têtue.

Les personnages ont tous un petit quelque chose qui nous attire et plus on avance dans l'histoire plus les caractères s'affirment, se libèrent et l'amour prend toute sa place. C'est mignon, sans prise de tête et drôlement bien ficelé. Bref, une chouette lecture.
Lien : http://www.lespassionsdesash..
Un livre qu'il est difficile de refermer avant de l'avoir lu jusqu'à la dernière ligne! Je recommande sans restriction aux amateurs de romance gay...En plus, c'est de mieux en mieux écrit et maîtrisé au fil des pages. Bravo!
J'ai complètement craqué pour la plume ! L'auteure écrit vraiment très bien. Malheureusement pour le fond je suis moins fan. L'érotisme prend une place vraiment trop envahissante. Tout est excuse à nous pondre une scène hot, le scénario est complétement occulté et pourtant c'était cela le plus intéressant à la base. La romance va beaucoup trop vite et étouffe tout le reste. Résultat je me suis ennuyée. Je vais lire le suivant, mais si c'est du même acabit je ne poursuivrai pas la saga.
Dark romance M/M qui manque un peu d'intérêt à mon goût. L'univers imaginé par l'autrice aurait de quoi séduire avec son petit côté médieval/fantastique, malheureusement il est trop peu développé, l'accent étant exclusivement orienté vers l'érotisme.
J'aime beaucoup la plume mais pas la construction du roman. En effet je trouve trés dérangeant de "sauter de tête en tête". Cela coupe totalement le mystère et donc l'intérêt. En plus c'est à tout bout de champs, voir d'un paragraphe à l'autre. Les points de vue se chevauchent sans arrêt, c'est dommage.
Dans un château du moyen âge Renald doit se plier aux désirs du Duc en échange de la vie sauve et de celle de son frère. D'abord rebelle puis consentent contre son gré, Rénald découvre l' univers inconnu et qui'il pense défendu de l'amour entre hommes.
Mis à part la fin un peu trop fleur bleue à mon avis, le roman se lit bien, les tensions successives entre Renald et le Duc alternent avec des réconciliations plus qu'excitantes. le thème du moyen âge est intéressant mais il aurait pu être plus exploité.
Rénald et Alexis sont deux frères qui, pour pouvoir survivre, sont devenu des voleurs qui détroussent ceux qu'ils croisent. Malheureusement leurs chances tournent quand ils se trouvent sur le domaine du Duc Aldric de Kerrouan. Là Rénald ne va pas avoir d'autre choix que de se soumettre au bon vouloir du Duc s'il veut sauver son petit frère. Rénald accepte donc de se plier au désir du Duc, pour le plus grand plaisir de ce dernier qui aime les hommes, dans un pays où ce genre de relation est pourtant interdit. Se soumettre au duc va faire réagit Rénald beaucoup plus qu'il ne le pense, et même s'il fait tout pour ne pas l'accepter il va devoir faire face à la réalité.

L'histoire parle bien évidemment de soumission, donc de BDSM, mais cela reste relativement soft. Alors oui il y a des scènes assez poussées, et oui il y a du bondage ou autre, mais cela ne va pas jusqu'au langage cru, ou à ce genre de chose que l'on peut parfois voir.

Chaque personnage important à une histoire, ce n'est pas juste un Duc qui a des fantasmes et qui s'en prend au petit voleur. Ils ont tous une histoire, cela va de Rénald et D Alexis, à Aldric, en passant par Yohan le meilleur ami d'Aldric. Et une mention spéciale à Arawn que j'ai plus qu'adorée !

Ici l'auteure nous fait partager l'univers qu'elle a créé d'une très belle manière, j'ai vraiment adoré plonger dans cette lecture. Je me suis d'ailleurs directement jeté sur la suite après ma lecture, car je ne pouvais décemment pas en rester là.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Magnifique... Super... que dire d'autre... L'auteur a une plume fluide, addictive qui nous entraîne dans un monde à la fois historique et érotique. Un roman m/m que j'ai dévoré en quelques heures à mon plus grand plaisir