ISBN : 1519127928
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (01/01/2016)

Note moyenne : 4.35/5 (sur 13 notes)
Depuis des siècles Faolan de Chânais n’a d’yeux que pour Blodwyn, la guerrière du clan. Il ne lui a cependant jamais avoué ses sentiments, trop conscient du lourd passé qui a fait d’elle la louve cynique et dominatrice que ses ennemis craignent plus que tout. Mais lorsque les cauchemars de l’enfance de Blodwyn ressurgissent, que la meute doit faire face à une nouvelle menace et à de nouvelles trahisons, Faolan se révèle être la seule chance de salut de la jeune femm... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
lolie59
  26 novembre 2016
Pour moi,la meute est comme une série,une continuité et j'adore lire leurs aventures!Il n'y a pas de coupures,on suit toute la meute.Même si l'on a pas lu les 2premiers tomes,c'est un peu plus difficile à suivre,mais certains rappels permettent aux lecteurs de suivre malgré tout.
Une nouvelle recrue de la famille doit être amené à être testé avant sa métamorphose,elle se rend donc au château.Mais tout ne va pas se dérouler comme il faut.Une menace pèse à nouveau sur la meute...Ce tome porte aussi sur Faolan,le jumeau séducteur de la meute et blagueur à ses heures.Mais aussi un loup très protecteur envers ceux qu'il aime.On va découvrir aussi une Blod tout à fait différente,qu'un lourd secret a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui
J'attends la suite de la meute maintenant!
leBoudoirdulivre
  19 février 2016
Action, amour, secrets, trahison le tout assaisonné d'humour !! C'est ce que vous réservera ce troisième tome qui est pour ma part le livre le plus addictif de toute la saga parue à ce jour !!
Une nouvelle menace plane sur la meute de Chânais.
Celle-ci ayant fait entrer sans le savoir des traîtres dans leur domaine qui s'allieront à Archambauld pour arriver à leurs fins.
On découvrira le secret des blessures de Blodwyn grâce aux flash-back et la relation compliquée qu'elle a avec Faolan.
Bien entendu notre couple « Aymeric-Yseult » toujours fou amoureux mais toujours aussi possessif envers sa belle est présent, l'humour est toujours au rendez-vous mais aussi des scènes qui nous font encore rougir.
Le bonus avec des invités qui ont fait une incursion dans ce roman est la cerise sur le gâteau par contre je vous conseille de lire les sagas des Kergallen d'Aylin et celle des Farkasok d'Elena Guimard avant de commencer ce tome, ne les ayant pas encore lu, j'aurais aimé les lire pour connaître le profil de ces personnages avant de lire ce bonus.
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
Kidae
  27 février 2016
Dans ce troisième volume, nous en apprenons plus sur Faolan et Blodwyn. Depuis le tome 1, on sent que Blod a un traitement particulier dans la meute, c'est une louve différente. On se doute que cela est lié à son passé. Dans ce tome, nous découvrons ce qui a fait d'elle cette louve si particulière. Quant à Faolan, on découvre que, sous ses airs de charmeur/dragueur invétéré, se cache un secret.
Pour moi, la richesse de ce tome réside dans le fait que nous en apprenons plus sur Faolan et Blod mais également sur Duncan, le duc et la famille de celui-ci (j'ai adoré l'idée de l'amitié entre Titouan de Chanais et Corentin Kergallen) et sur les autres branches de l'arbre généalogique des de Chanais. On apprend que la famille est bien plus grande que ce que l'on entrevoit dans les deux premiers tomes.
Les situations dans lesquelles vont se retrouver la meute m'ont permis de mieux cerner le rôle de Duncan en tant qu'Alpha. C'est une responsabilité plus grande que ce qu'il m'avait semblé jusque là. Et je peux vous garantir que Duncan a de quoi faire tout au long du roman. D'autant que tout le monde n'est pas disposé à l'accepter comme Alpha.
J'ai aimé aussi en savoir plus sur ce Duc qui me paraissait faire un peu bande à part alors qu'il n'en ait rien. C'est un membre à part entière de la meute même s'il n'a pas choisi de devenir loup-garou.
J'ai un seul petit reproche à faire, j'ai trouvé la mise en route un peu longuette. Mais une fois les personnages posés, et l'histoire enclenchée, les pages ont été tournées à un rythme effréné !
En un mot : j'ai toujours autant de plaisir à suivre les aventures de ma meute préférée !
Lien : http://www.kidae.fr/fantasy/..
roxiii
  20 avril 2017
Un livre aussi bien que les premiers tomes; Ce que j'apprécie dans cette série c'est que l'auteur arrive a ce renouveler et dans ce tome on découvre le fonctionnement de la meut ainsi que des ses manière féodal.
En plus du couple principale on voit les autres partaginoste qui sont aussi important que le couple principal.
Kalyne
  18 janvier 2016
Eh bien... comme pour les deux précédents c'est un avis positif ! Dès les premières pages on retrouve l'humour des membres de la meute de Chânais ce qui m'a permis de me replonger dans l'histoire très facilement.
KalyneKalyne   18 janvier 2016
Yvon, le gérant, les regarda s’installer avec une moue dubitative.
— Je sais que le bar appartient aux de Chânais, mais si tu comptes casser quelque chose ce soir, Aymeric, j’aimerais autant le savoir, histoire de mettre les objets les plus précieux à l’abri. Comme ma voiture, par exemple…
— Tu es injuste, là… Je n’ai plus démoli le bar depuis bientôt trois ans, et je t’ai payé une autre voiture, non ?
— Ne le prends pas mal, surtout, mais ta douce moitié n’est pas là.
— Elle est juste à côté.
— À côté, ce n’est pas là. Et vu le traitement que tu as fait subir à mes videurs la dernière fois, ils ne risquent pas de s’interposer entre toi et qui que ce soit en face.
— Je ne les avais pourtant pas cassés. Enfin, pas trop.
— Ils ont déchargé au moins trois tasers sur toi…
— Que veux-tu, la nature a été généreuse avec moi ; je suis beau, grand et fort.
— Modeste, aussi… rit Yvon avant d’ajouter plus sérieusement. Tu sais, je suis content que tu aies rencontré ton Yseult. Elle t’a changé.
— Tu n’as pas idée à quel point…
laliebellulelaliebellule   10 juin 2018
Une indicible souffrance avait traversé son visage, et brusquement, elle lui avait semblé bien plus âgée que la vingtaine d'années qu'elle affichait. Déjà l'instant était passé, et Blodwyn avait récupéré tout son allant.