Critique de LivreHeure

La Meute de Chânais est une série que j'affectionne particulièrement.

L'auteur à su apporter une touche d'originalité dans l'univers Bit-Lit, ici des loups-garous.
On retrouve bien entendu une base similaire aux autres romans du même style, mais grâce à l'auteur, à ses nouvelles idées, et à son univers fournis en détails intéressants, la meute de Chânais se détache des autres et apporte une fraîcheur à un style littéraire qui malheureusement commence à s'épuiser.

La Meute de Chânais est donc une très ancienne famille de Loups-Garous, avec le fonctionnement bien sûr d'une meute normal.

Le 4ème tome est donc centré sur Ciaran, jumeau de Faolan, personnage principal du roman précédent. Faolan ayant trouvé l'amour en la personne de Blodwyn, une louve du clan, Ciaran se trouve délaissé par son jumeau alors que toute leurs vies, ils ont été proches, se confiant tout, faisant les 400 coups ensembles. Ciaran à été blessé aussi de voir que Faolan ne lui à jamais parlé de son attirance envers Blodwyn. Il garde ça en lui, et bien que ça commence à le bouffer, Ciaran ne laisse rien percevoir. Cependant un probléme surgit en Avalon, la Lune de Sang. La Lune de Sang affecte tout le monde. En Avalon et dans le monde humain.

Vous pouvez lire la suite de la critique sur mon blog, à bientôt les ami(e)s :D
Lien : https://livre-heure.blogspot..