Les Plumes d'Ysaline tome 3 sur 2
EAN : 978B01M7WV2G7
(30/10/2016)
La magie est là, tout autour de nous. Dans un jardin, une forêt, une rue, ou encore sur une pelouse, sous un orage, dans une ferme, dans un magasin ? Elle parle de fées, de lutins, de livres enchantés, de feux follets, de casquette ou de papillons, et vous invite dans son univers en découvrant les récits de la Plume.

NOTE : LES RECUEILS DE CETTE SÉRIE SONT INDÉPENDANTS LES UNS DES AUTRES ET PEUVENT DONC ÊTRE LUS DANS N'IMPORTE QUEL ORDRE.
Que lire après Les Plumes d'Ysaline, tome 3 : Plume de magieVoir plus
Qu'on aime ou pas le merveilleux, ce recueil est un enchantement pour le coeur. de sa belle plume, Ysaline emporte le lecteur dans un monde qui sera visible à celui-ci par le truchement de sa magie. On y rencontre lutins et fées mais également gnomes et nains...

De petits textes courts qui donnent un avant-goût du talent de cette auteure que j'ai apprécié à travers ce recueil... et qui m'ont donné envie de découvrir ses autres livres et, bonne nouvelle : il y en a beaucoup à lire !

Un recueil où le réel côtoie le monde magique, où l'auteur démontre que la beauté existe pour peu qu'on ouvre les yeux, qu'on n'est pas seuls en ce monde... certains textes sont si beaux qu'ils peuvent être lus aux plus petits pour les endormir le soir !