ISBN : 1973738155
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (03/08/2017)

Fuir Venise pour la Russie n’avait peut-être pas été une si bonne idée que ça. À la réflexion, Damon Salvieri se demandait s’il n’aurait pas été préférable d’affronter la police vénitienne, plutôt que d’accepter l’asile et l’emploi de garde du corps accordés par Sergueï Dragonovitch, un mafieux slave redouté.
S’il était resté chez lui, l’Italien n’aurait jamais rencontré Nikolaï, l’héritier de son nouveau patron.
Leurs regards ne se seraient jamais cro... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   14 septembre 2017
Il n’avait jamais, jamais été passif. Dans aucune de ses relations. Il était celui qui menait la danse, celui qui donnait les ordres, celui qui se faisait sucer et qui s’enfonçait dans le cul de ses partenaires.
Pas le faible qui se laissait prendre et dominer… Il était l’héritier d’un empire, il se devait d’être fort.
Toujours.
Quel qu’en soit le prix.
rkhettaouirkhettaoui   14 septembre 2017
Les Italiens étaient censés être des gens expressifs, bordel de merde, pas des icebergs comme ce mec à la peau mate qui fleurait bon le soleil de Venise, et dont le regard de félin lui donnait envie d’arracher ses propres vêtements pour se tenir sous leur feu, pendant que les mains puissantes de l’homme à ses côtés joueraient de son corps, et…
rkhettaouirkhettaoui   14 septembre 2017
Les gens se fient aux apparences… Ils ne font pas la différence entre ce qui se passe dans un club BDSM et la réalité. Pour eux, être soumis au lit signifie automatiquement être soumis dans la vie, alors que c’est souvent loin d’être le cas. Inversement, un Dom comme moi ne peut être qu’une personne avec laquelle il faut compter.
rkhettaouirkhettaoui   14 septembre 2017
Al Capone ne serait pas tombé s’il avait desserré les cordons de sa bourse pour embaucher l’avocat fiscaliste qu’il avait sous la main, au lieu de se contenter de deux types qu’il connaissait peut-être bien, mais qui ne connaissaient rien aux lois fiscales.
rkhettaouirkhettaoui   14 septembre 2017
Le respect passe aussi par les mots. Lorsque tu as un message à transmettre à quelqu’un, assure-toi de le faire de façon claire, et avec les mots justes.