Terre de castes tome 1 sur 2
CreateSpace Independent Publishing Platform (12/06/2015)
4.17/5   6 notes
Sur une Terre futuriste dominée par un système de Castes, Celdric, un humain pure souche, fait partie de la plus haute, celle des Seigneurs. Falko, dont l’héritage génétique comporte une grande partie de gènes extra-terrestres, est un membre de la plus méprisée, celle des Intouchables. Tout les oppose, mais leur amitié dure depuis l’enfance. Une amitié qui s’est peu à peu transformée en un amour interdit lorsqu’ils sont devenus adolescents. Dénoncés par Reyjean, un ... >Voir plus
Que lire après Terre de castes, tome 1 : RébellionVoir plus
Dans un monde régit par le système de Castes, quand deux êtres, l'un de la Caste supérieure des Seigneurs, et l'autre de la Caste la plus méprisée des Intouchables deviennent amants et bien plus encore, se croyant à l'abri de leur secret. le choc est d'autant plus grand lorsqu'ils sont dénoncés et séparés.

Le prix pour un amour interdit, le goût amer de la trahison. 7 ans de tortures, de supplices et d'humiliation diverses seront capables de détruire leurs sentiments ou au contraire les intensifiés et les amplifiés envers et contre tous ?

C'est une histoire très intéressante et captivante que nous dévoile Ayleen Night avec ce premier tome.

Ses personnages sont attachants, attirants et mystérieux, même si l'un d'entre eux est plus exécrable, il n'en ai pas moins nécessaire.

Celdric, le jeune seigneur dont le désir de vengeance, la fureur a eu le temps de mûrir, s'amplifier au fil de son supplice. Il a également acquis la maîtrise de soi, du complot et de la trahison. Son père apprendra à ses dépends que la vengeance est un plat qui se mange froid, et que les années n'apaisent en rien la douleur.

C'est grâce à Farell, un simple domestique en apparence, intelligent, fort comme un soldat, sachant se fondre dans la masse. Un allié inestimable, un serviteur dévoué, calculateur, stratégique, réfléchi grâce à qui le jeune seigneur a puisé la force de tenir le coup sous ses conseils plus qu'avisés.

Falko, l'intouchable, félin, puissant, d'une beauté exceptionnelle. Malgré son statut social, rien ne peut endommager sa fierté, sa rébellion. Plus d'un humain aurait flanché devant ce qu'il a vécu.

Reyjean dont la jalousie a obscurci la vision, elle est destructrice et finira par se retourner contre lui.

Il est imbu de sa personne, vaniteux, son désir incontrôlable le poussera vers une vérité douloureuse. Il est le personnage détestable de ce récit, j'en ai grincé des dents et pourtant il est compréhensible chez la race humaine de désirer ce que l'on ne peut obtenir.

Cette histoire nous montre que quelque soit le système, il est toujours injuste, le pouvoir aux riches et les restes pour les plus démunis.

Toutefois, rien ne peut s'opposer à l'amour, la puissance des sentiments de Celdric et Falko. Leur combat contre la violence, la discrimination pour la liberté de s'aimer, de vivre unis.

7 ans de séparation, la vengeance n'en sera que plus explosive et spectaculaire, ce tome 1 m'a mis en appétit, il annonce une suite épique et un combat sans précédent.

L'auteure comme d'habitude a su capter mon attention, titiller ma curiosité avec cette nouvelle série des plus sensuelle, charnelle, combative agrémenter de stratégies et de secrets...

Venez découvrir la plume très addictive d'Ayleen Night !

Lien : http://theowen.canalblog.com..
Ayleen Night est un auteur que j'affectionne particulièrement depuis que je suis tombée par hasard sur son roman Désirs inconnus.

Avec Rebellion, elle innove en créant un univers qui mélange science fiction est dystopie. Pour moi ce livre est très réussi, elle confirme son talent.

Celdric et Falko s'aiment d'un amour interdit depuis qu'ils sont adolescents mais vont être séparés suite à la traitrise de Reyjean qui s'avère être jaloux de leur couple. Celdric et Reyjean sont des seigneurs, ils font partis de la caste dominante alors que Falko est un intouchable, la caste à l'échelle la plus basse, car il possède des gênes extraterrestres.

Ils vont être séparés pendant 7 ans et vont chacun apprendre à survivre: Falko en prison devra prouver sa domination et Celdric envoyé dans un collège devra montrer qu'il est digne d'être un seigneur.

Au bout de 7 ans, malgré toutes leurs désagréables expériences, ils n'ont qu'une seule chose en tête: se retrouver. Malheureusement, ils vont encore devoir se battre pour leur amour.

Il faut savoir que comme l'auteur le précise dans son résumé, il y a des scènes très dures notamment quand Falko se retrouve esclave de Reyjean mais il y a aussi des scènes plus tendres entre Celdric et Falko même si elles sont pour la plupart érotiques.

Nous avons ici un trio principal auquel je me suis attaché. Et oui, vous avez bien lu, je me suis aussi pris d'affection pour Reyjean. Bien entendu, je l'ai détesté pour ce qu'il a fait à Celdric e Falko mais je pense qu'il n'a pas du avoir non plus une enfance facile et le pauvre il est toujours rejetté. J'espère qu'Ayleen va lui trouver prochainement sa moitié.

De par leurs différences, Falko et Celdric forment un très beau couple: ils s'aiment profondément et chacun est prêt à se sacrifier pour protéger l'autre.

Mais je n'oublierai pas de mentionner Farrell qui est mon petit coup de coeur dans ce livre: j'ai adoré son côté mystérieux mais aussi ses nombreuses réparties.

Pour finir, je ne dirai qu'une seule chose: vite la suite!!!!!
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..

Lire un extrait