Je tenais à remercier Dreamcatcher pour m'avoir fait découvrir ce livre par service de presse.

Si je devais résumer la rencontre de nos deux protagonistes je dirais:une mauvaise chute peut mener à la rencontre qui peut changer votre vie.

Léa est une jeune femme, qui est en vacance chez sa meilleur amie, on sent toutes suite qu'elle cache quelque chose, mais je vous laisse le soin de le découvrir, elle est attachante par sa sensibilité. Fera-t-elle le bon choix?

Gabriel est un jeune homme sensible, il est adorable, sa rencontre avec Léa va bouleverser ses certitudes. Lui aussi cache un secret qui explique bien des choses dans son comportement.

Ils forment un couple très mignon et assortie mais leur façon de se chercher et se repousser ne fait au bout d'un moment qu'apporter de la longueur à ce roman.

Des personnages secondaire qui apparaissent un peu tardivement selon moi ce sont les soeurs de Gabriel, sans elles ce jeune homme aurait continué à faire son tétu.

Un personnage qui m'a fait rire c'est Ana la meilleur amie de Léa, cette fille va à sa manière secouer Léa et la pousser à faire les bons choix.

Un personnage qui pour moi n'est pas assez développé c'est Adam, on se rend compte qu'il a une grande importance dans la vie de Gabriel, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son histoire.

Tout au long de ma lecture je me suis interrogée sur leurs secrets, quand j'ai fait la grande découverte j'ai été surprise l'auteur a su garder tout le mystère jusqu'au moment de la révélation jamais je me serais doutée de la vérité malgré toute mes hypothèses.

Un moment clé de ce livre pour moi est la fin, je trouve que le moment ou Léa dit tout est un moment fort de ce livre.

Ce roman est une romance sympa à lire, j'ai malheureusement un regret: je trouve que l'action est trop ralenti, ayant peu de rebondissement je m'attendais a avoir de l'action ou des moments insolites mais rien de tout cela malheureusement ce qui fait que la lecture peut vite devenir plate. J'aurais aussi aimé avoir un point de vue de chaque personnage ce qui m'aurait aidé à comprendre ou juste à m'expliquer leurs actions quand ils sont ensemble.
Lien : http://petitediscussionentre..