EAN : 9782211209052
L'Ecole des loisirs (04/10/2012)
4.2/5   10 notes
C’est vrai qu’un arrosoir peut prêter à confusion : on peut le prendre pour une pomme de douche. Mais le biberon, est-ce que ça sert de téléphone ? Mais non ! C’est pour rire ! Tous les enfants savent bien que c’est pour boire du lait !
Que lire après À quoi tu sers ?Voir plus
A quoi tu sers ?
Une brosse à dent pour mes trois cheveux ?
Un pot comme un joli chapeau ?
Le biberon pour téléphoner à maman ?
Les chaussures, pour les mains ?
Mais, c'est à marcher sur la tête !
Une brosse pour les dents, un biberon pour des déjeuners de lait frais, le pot pour...
Bref, bref ! A chaque objet ? son utilisation, petit larron !

: Un petit album cartonné tout carré qui se montre très utile pour les premiers apprentissages des Tout-petits.
Un page détournant l'objet de son utilisation qui les fera sourire et en tournant, HOP!, la vérité est rétabli !
Apprendre en s'amusant! Un bon imagier rigolo pour entrer dans le quotidien avec les enfants.
Mes enfants adorent ce livre et se font une joie de répondre : "Maiiiis nooooon" à chaque question ;-)
Lien : http://www.unjourunjeu.fr/li..

A quoi tu sers Monsieur Pot ?
A faire un chapeau ?
Mais non ! Je sers à faire... caca !

Videos de Raphaël Fejtö (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Fejtö
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donnent rendez-vous chaque samedi à 14h00 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • • Un animal sauvage de Joël Dicker aux éditions Rosie & Wolfe https://www.lagriffenoire.com/un-animal-sauvage.html • Quelqu'un d'autre de Guillaume Musso au éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/quelqu-un-d-autre-nouveau-roman-2024.html • Les Mauvaises Epouses de Zoe Brisby aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/les-mauvaises-epouses-1.html • La Double Vie de Dina Miller de Zoé Brisby aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/la-double-vie-de-dina-miller.html • Col rouge de Catherine Charrier aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/col-rouge.html • La Meilleure écrivaine du monde de Jonathan Werber aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/la-meilleure-ecrivaine-du-monde.html • La Lisière de Niko Tackian aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/la-lisiere-1.html • Age of Vice (T1) de Deepti Kapoor et Michèle Albaret-Maatsch aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/age-of-vice-tome-1.html • Le Lotus jaune de Hélène Jacobé aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/le-lotus-jaune.html • Mes soeurs, n'aimez pas les marins de Grégory Nicolas aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/mes-soeurs-n-aimez-pas-les-marins-1.html • Histoires du soir pour filles rebelles françaises de Alice Babin aux éditions Les Arènes https://www.lagriffenoire.com/histoires-du-soir-pour-filles-rebelles-tome-3.html • Vive les filles ! 2024 de Séverine Clochard , Anne Guillard aux éditions Milan https://www.lagriffenoire.com/vive-les-filles-2024.html • Dico écolo de Raphaël Fejtö aux éditions EDL https://www.lagriffenoire.com/dico-ecolo.html • le mystérieux géant de Lorenzo Coltellacci , Lorenzo Sangiò aux éditions Palomita https://www.lagriffenoire.com/le-mysterieux-geant.html • Ceci est mon corps de Claire Huynen aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/ceci-est-mon-corps-2.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.c